Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les fazermen sont genereux...
- fozzy
- Fazermen

euh ??? les gars c'est libre .... ici ... donc nous on est libre de penser ce ke l'on pense point ...
Tam je sens ke t'as fait un controle énorme pour ke ta main ne traduise pas texto ta pensée ....
Pi les mecs ki sont pas d'accord leur expérience de la vie leur a peut être appris à ne compter ke sur eux mêms ... ne jugez pas comme ça à la va vite même si ça vous révolte ... Donc en résumé il a donné son opinion ki n'est pas la même ke la notre ... y a rien a rajouter ...
Syouplait les gars ... primo on est pas vendredi ... deuzio j'suis hyper fatigué ... tertio les mauvaises nouvelles ont afflué ces derniers temps ... alors peace et surtout love ... et ceux ki en veulent pas tant pi pour eux ....
Tam ... j't'aim bien ... t'es un peu sanguin ... mais j'taim bien
Tam je sens ke t'as fait un controle énorme pour ke ta main ne traduise pas texto ta pensée ....
Pi les mecs ki sont pas d'accord leur expérience de la vie leur a peut être appris à ne compter ke sur eux mêms ... ne jugez pas comme ça à la va vite même si ça vous révolte ... Donc en résumé il a donné son opinion ki n'est pas la même ke la notre ... y a rien a rajouter ...
Syouplait les gars ... primo on est pas vendredi ... deuzio j'suis hyper fatigué ... tertio les mauvaises nouvelles ont afflué ces derniers temps ... alors peace et surtout love ... et ceux ki en veulent pas tant pi pour eux ....
Tam ... j't'aim bien ... t'es un peu sanguin ... mais j'taim bien
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
jean
tamfazer1000 a écrit :
Là qu'on me censure je m'en fout mais c'est dégueulasse de voter ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous saviez les noms d'oiseaux que j'ai en tête vous vous imaginez même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAUVRE TYPE !!!!!!!!
Tam...
Grave énervé de chez grave énervé
Tam meme si je partage ton indignation ça me gene que tu dises "qu'on me censure" ou t'as vu de la censure?pas ici en tout cas!
Bon disons que t'etais enervé de chez enervé et ça se comprends
- fozzy
- Fazermen

Et voilà en plein dedans ...
Tu comprends Tam pourkoi je t'appelle la mascotte ??? ou d u moins plus précisément la mascotte des tortionnaires ????
Tu comprends Tam pourkoi je t'appelle la mascotte ??? ou d u moins plus précisément la mascotte des tortionnaires ????
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

a wonderfull beast