Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les fazermen sont genereux...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

j'avais même pas fait gaf, qu'un gas avait dit j'm'en fous... il est gonflé quand même... et la solidarité alors? :mad:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

mouarf... c koi ce raté... il a même pas les couilles de s'affiche et de dire pkoi... couillon et meme pas honnete.... comment kil a fait pour s'inscrire sur le forum ??
:twisted:
Image Image

delf
Mob
Mob

Message par delf »

tres zouly idée :-D
sa fait plaisir de voir qu on peut compté sur des gens aussi généreux de rendre service aux autres :-D

:lps_love

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

outrage y en a un qui viens de voter non :mad:
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

y'a bien au moins un black inscrit au front national alors pourquoi pas des qui pensent pas comme nous chez nous ... :(
Modifié en dernier par Nino64 le 11 avr. 2003, 14:55, modifié 1 fois.
Image
Fazermen canal historique

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

euh ??? les gars c'est libre .... ici ... donc nous on est libre de penser ce ke l'on pense point ...

Tam je sens ke t'as fait un controle énorme pour ke ta main ne traduise pas texto ta pensée .... :lol: :lol: :lol:

Pi les mecs ki sont pas d'accord leur expérience de la vie leur a peut être appris à ne compter ke sur eux mêms ... ne jugez pas comme ça à la va vite même si ça vous révolte ... Donc en résumé il a donné son opinion ki n'est pas la même ke la notre ... y a rien a rajouter ...

Syouplait les gars ... primo on est pas vendredi ... deuzio j'suis hyper fatigué ... tertio les mauvaises nouvelles ont afflué ces derniers temps ... alors peace et surtout love ... et ceux ki en veulent pas tant pi pour eux ....

Tam ... j't'aim bien ... t'es un peu sanguin ... mais j'taim bien :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

tamfazer1000 a écrit :
Là qu'on me censure je m'en fout mais c'est dégueulasse de voter ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous saviez les noms d'oiseaux que j'ai en tête vous vous imaginez même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAUVRE TYPE !!!!!!!!
Tam...
Grave énervé de chez grave énervé

Tam meme si je partage ton indignation ça me gene que tu dises "qu'on me censure" ou t'as vu de la censure?pas ici en tout cas!
Bon disons que t'etais enervé de chez enervé et ça se comprends ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Et voilà en plein dedans ...

Tu comprends Tam pourkoi je t'appelle la mascotte ??? ou d u moins plus précisément la mascotte des tortionnaires ???? :D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon ben d'acc pour filer qq neuros :D

je pense tout comme fouzouille ma couille :-D

tam, joue du tam-tam, ça défoule et tu taperas sur qqchose...

:jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@goldoz ... et toi tu comprends maintenant pourkoi j't'ai élu prézident ??? :lol:
Fozzy

Verrouillé