Mal aux fesses après 100 bornes : problème de selle ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

kelle année ?
Une selle de 600 2001 ne va pas sur une 600 2002 !
Pas parfaitment en tout cas ... le réservoir n est pas identique ....
C est mon concess qui m a montré ca !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

jean

Message par jean »

slt
c'est bizarre moi j'ai eu une faz de 1999 puis une de 2002 et j'ai gardé ma selle sans pb

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Changement de selle

Message par Pepitofaz »

Perso comme Bugs, j'ai changé de selle (et avant lui :wink: d'ailleurs).
En plus d'être plus agréable pour mon derche, elle est moins glissante, vraiment faite pour ma passagère et vachement plus 'style' à voir.
pour les prix, fait le tour des selliers selon ta région.
Par contre les différents concéssionnaires que j'ai pu voir m'ont confirmé que les anciennes selles ne convenaient pas sur les nouveaux modèles.
A+

André

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

ça va pas faire avancer le schmilibilick, mais bon.....LES SELLES 1998/2001 vont très bien sur les 2002...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu essayé une confort TOP SELLERIE monté sur la Faz 1999 de mon collègue sur ma Fazer...et que je n'en ai pas acheté...

C vrai, ça fait mal au cul d'origine, avec ma cop on s'est fait 1200 bornes d'autoroute, et les arrets essence étaient les bien venus !!!
Par contre, la position 'g les genoux dans les dans'...g pas aimé.
Vu que pour faire le dossier, la selle est plus creusée, donc plus basse, ben mes grandes guibolles ont pas aimé...pis du coup t vachement éloigné du guidon...(pour info, je mesure 1m87, je suis donc pas un géant)

Bref, g pas aimé la position Top Sellerie... C pour ça que je pense plutot faire faire une selle sur mesure chez un sellier à Paris...Pour avoir un p'tit dossier qui calle mes p'tites fesse, et pour plus que ma copine se retrouve sur mes épaules à chaque freinage appuyé...

Voilà

Francky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Entièrement d'accord

Message par Francky »

Hello amigo,

Entièrement d'acc 'o' d'acc avec les collègues, la selle du Faz c'st pas terrib', aller retour BORDEAUX / ESPAGNE en trois jours (environ 1000 bornes) et bien affirmataf... mal au c... mais on s'y fait... et en duo l'horreur pour la patronne...
Solution : achat prévu d'une selle confort...

à tchao tchao amigo
VVVVVV amicaux du dpt 33
Francky

Verrouillé