Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveaux rails de securité

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

surtout que là ils investissent là dedans alors qu'il y'a quelques années ils parlaient de rail en caoutchuc ou j'sais pas quoi, ils nous on encore une fois bien endormis va...le bois à mon avis c'est pas specialement pour la securité mais plutot esthetique, genre pays nature style quebec, bref...va te shooter à 130 contre le mur en bois on verra comment tu sors, au pire andycapé à 90%, au mieu mort...desolé d'dire ca mais bon
ImageImageImage

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

sgal59 a écrit :c'est plus jolie en bois mais j'aime que les versions fotos 1 et 2 avec doublement du rail.....les autres modifient les risques en cas de colision mais bon...un deuxième rail sivouplait messieurs dames!!!! et en urgence

photo 3 il est pas fini , manque le rail du dessous
ImageImage

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Avec la plaque de protection en bas, ce serait plutôt un progrès ; en revanche, je ne sais pas si celà provient des photos, mais je les trouve moins hauts que les traditionnels rails métaliques, non ? Si c'est le cas, y'aurait en revanche plus de risques d'être éjecté par dessus... :-?
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

ben moi il me plaise bien ces rails: ya la protection anti encastrement et ils se fondent mieux dans le paysage que les glissières métalliques!

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

Krash-Test a écrit :Avec la plaque de protection en bas, ce serait plutôt un progrès ; en revanche, je ne sais pas si celà provient des photos, mais je les trouve moins hauts que les traditionnels rails métaliques, non ? Si c'est le cas, y'aurait en revanche plus de risques d'être éjecté par dessus... :-?

c'est la meme hauteur
ImageImage

Répondre