Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MERCIIIIIIII !!!!!!.... Séthi.......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

lourd ,tres lourd chef !va falloir trouver mieux,nath fait deja les gros yeux!!!

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

TeuTeuL a écrit :Moi je t'offre un poil de pubis fé maison !
A retirer au guichet de la Poste d'alfortville ... entre les dents de la guichtière !

oops dsl ;)

J'espere qu'elle est tamponne bien les collis la guichetiere
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Jean ;) : Ben je sais pas dessiner :D

@ Chef ;) : Merci pour l'année :lol: :twisted: :wrazz: (t'es aussi un p'tit brin de muguet toi :? ) :)
ImageImage

Invité

Message par Invité »

nath29 a écrit :@ Chef ;) : Merci pour l'année :lol: :twisted: :wrazz: (t'es aussi un p'tit brin de muguet toi :? ) :)[/b][/i][/color]

Ben je ne dirais pas que je suis un "p'tit brin de muguet"....... Mais oui je suis du 1° mai....... On ne pouvait pas rêver plus belle date d'anniversaire pour un râleur dans mon genre :D

Chefgob

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'vais être gentille ;) (mais faudra pas s'y habituer hein :twisted: ;) :D :wrazz: ) : Raleur mais grand coeur je suis sure ;) :) avec une telle date de naissance tu peux être que quelqu'un de bien :lol: :lol: :wrazz: Bon le petit défaut c'est que tu as une Faz rouge , mais bon ...... :twisted: :D :D :wrazz:
ImageImage

Verrouillé