Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu neuf ?? Attention ????!!??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

@bugs
à ta place, j'irai camper devant le magasin.
Il faut que tu y ailles et discutes avec eux. S'ils ne veullent rien entendre, je ferai un scandal. C'est lamantable.
Quand tu paies les pneus, ils peuvent te recevoir, mais des qu'il y a un problème et donc garantie, il n'y a plus personnes.
Sérieux, à ta place, je n'attendrai pas. Je leur forcerai la main. c'est une question de sécurité.

A+
JML

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

@bugs : Ici, à Lyon, Cardy, prend sans RDV pour les pneus... Normal, ils font ça en 5 min (j'ai déjà testé) !!! J'trouve qu'ils abusent un peu chez Cardy Paname !!! Une bonne p'tite gueulante :sm135: devrait pouvoir, sans aucun doute, avancer ton RDV !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben moi mon concess. (Motoman a Quimper :)) il m'a fait un petit "dégraissage de pneu" lorsqu'il l'a monté :) comme ça il m'a dit "tu fais gaffe pendant une 50 aine de bornes et c'est bon" ;) :) Et oui j'ai testé pour vous la gamelle avec pneu neuf sur moto neuve sur un rond point , le pneu avant a dégagé et moi aussi par la même occas :( (c'était y'a longtemps , depuis , je fait gaffe aux pneus neufs 8) :D :wrazz: )
ImageImage

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

moi, j'ai fait monté un pilot sport a l'arr.
pareil ke tt le monde , mef pendant 100 bornes , histoire de virer la petite pellicule de parafine, mais c surtout dans la prise d'angle kil faut faire gaffe: 100 bornes de rodage sur autoroute n'enleveront pas la couche sur les cotes du pneu, :-? et donc au premier rond point ou virage un peu trop penché: chute :(
mef donc!
membre de la fazeraide

fazergris

Verrouillé