@bugs
à ta place, j'irai camper devant le magasin.
Il faut que tu y ailles et discutes avec eux. S'ils ne veullent rien entendre, je ferai un scandal. C'est lamantable.
Quand tu paies les pneus, ils peuvent te recevoir, mais des qu'il y a un problème et donc garantie, il n'y a plus personnes.
Sérieux, à ta place, je n'attendrai pas. Je leur forcerai la main. c'est une question de sécurité.
A+
JML
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu neuf ?? Attention ????!!??
- Shacky
- Pocket Bike

- nath29
- Queen of the Flood

Ben moi mon concess. (Motoman a Quimper
) il m'a fait un petit "dégraissage de pneu" lorsqu'il l'a monté
comme ça il m'a dit "tu fais gaffe pendant une 50 aine de bornes et c'est bon"
Et oui j'ai testé pour vous la gamelle avec pneu neuf sur moto neuve sur un rond point , le pneu avant a dégagé et moi aussi par la même occas
(c'était y'a longtemps , depuis , je fait gaffe aux pneus neufs
:wrazz: )

- effikse67
- Twin poussif

moi, j'ai fait monté un pilot sport a l'arr.
pareil ke tt le monde , mef pendant 100 bornes , histoire de virer la petite pellicule de parafine, mais c surtout dans la prise d'angle kil faut faire gaffe: 100 bornes de rodage sur autoroute n'enleveront pas la couche sur les cotes du pneu,
et donc au premier rond point ou virage un peu trop penché: chute
mef donc!
pareil ke tt le monde , mef pendant 100 bornes , histoire de virer la petite pellicule de parafine, mais c surtout dans la prise d'angle kil faut faire gaffe: 100 bornes de rodage sur autoroute n'enleveront pas la couche sur les cotes du pneu,
mef donc!
membre de la fazeraide