Merci m'sieur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demontage guidon et plus si affinité ;)
-
jean
-
gribouille
- Touriste

- Krash-Test
- Twin poussif

Re: demontage du guidon ????
:langue: Ne t'avais-je pas dit avant que tu ne l'achètes que j'avais l'impression qu'il fallait avoir de grands bras pour piloter la Rebel ?!gribouille a écrit :voila j'me lance (avec nath bien sur) sur le demontage du guidon de la rebel pour en mettre un plus droit
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
-
gribouille
- Touriste

Re: demontage du guidon ????
Krash-Test a écrit ::langue: Ne t'avais-je pas dit avant que tu ne l'achètes que j'avais l'impression qu'il fallait avoir de grands bras pour piloter la Rebel ?!gribouille a écrit :voila j'me lance (avec nath bien sur) sur le demontage du guidon de la rebel pour en mettre un plus droit
:teuteul: :wrazz:
c'est meme pas pour ca "petit" :langue: :langue: ......
THE REBEL ATTITUDE

- angelgirl
- Twin poussif

- Herbert29
- Fazermen

Krash-Test a écrit ::langue: Ne t'avais-je pas dit avant que tu ne l'achètes que j'avais l'impression qu'il fallait avoir de grands bras pour piloter la Rebel ?!gribouille a écrit :voila j'me lance (avec nath bien sur) sur le demontage du guidon de la rebel pour en mettre un plus droit
:teuteul: :wrazz:
motard-du-net a écrit ::teuteul:
:jesors ....![]()
![]()
![]()
-
gribouille
- Touriste

on m'avais pas dit que le "motard du net" se repettait .... et oui il me semble que j'lai deja vu cette photo ..... ok ok laisse la porte ouverte :jesors ...
Modifié en dernier par gribouille le 14 avr. 2005, 20:54, modifié 1 fois.
THE REBEL ATTITUDE

-
gribouille
- Touriste

c'est nath :teuteul: ...