Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photo de ma moto cassée!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

;) :) Blade :) tient au fait demain je passe vers chez toi ;) :) je vais à Nantes demain aprem :)
ImageImage

Invité

Message par Invité »

oh p'tain ca fait mal au coeur de voir une moto dans cette état l :-?

La seule chose qui me console c'est de me dire que ni toi, ni ta copine, n'avez été blessés gravement .....

Encore désolé pour vous :-?

Chefgob

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

nath29 a écrit :;) :) Blade :) tient au fait demain je passe vers chez toi ;) :) je vais à Nantes demain aprem :)

Ah :D :D :P oui :D :P ;) :D ;) ? Sinon :D 8) :P tu ;) :D:) :D ;) ce :D :P weekend ? :D :P :cool: ;)

Ok, je sors....Mais ma question est sincére tout de même....
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tu as fini de te ficher de moi oui :twisted: ;)

Nan :) :P je suis 8) :D chez 8) :D Grib :D :lol: :wrazz: (NA !!! :wrazz:) et en vendée vers St jean de Mont aussi , si ca vous branche de faire de la route ;) :)
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

St jean de monts ? Cela fait un peu loin tout de meme.

Et je n'ai pas envie d'aller chez les "ventre à choux"....LOL

Non, franchement, cela fait un peu loin tout de meme.....Tant pis. Une autre fois peut être.

Tiens, vendredi j'ai pris ma journée pour m'occuper de ma belle ( mais nan pô SV Women...LOL ;) ).....Changement des pneus, je passe au D207, vidange plus Mécacyl, tension chaine, changement filtre à air...etc, bref elle va être toute belle pour ce beau weekend ! :D ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bah j'ai loupé un épisode là mais bon cela fait tjs mal au bide de voir sa moto comme cela. Courage.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

fuck

Message par friskey.en.short »

elle me rapelle la mienne bien cassé pareil mais le cadre avait bougé alors epave et là je cherche un truc sympa à moins de 7000 euros

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

ben courage ... pi content ke t'es pas trop grand chose personnellement ... paske kan je vois l'état de la bête ... ça glace un peu
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

man83 a écrit :Bon les gars, ça serait pas mal d'arretter de pourrir le forum avec des photos de tuning.......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon, je suis étonné de voir que l'arrière n'a rien alors que l'avant a morflé sévère... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Normal à force de tjs vouloir freiner de l'avant, l'arrière y s'use jamais :jesors

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé