Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pantalon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Dum's : le textile fibre synthétique, oublie ! j'en ai un. C'est pas sexy, mais sur moi je m'en fous. par contre côté chaleur, même doublure enlevée c'est insupportable (transpiration garantie malgré les membranes soi-disant respirante). J'ai offert un pantalon en cuir à ma SDS préférée, c'est + sexy, pas de doute, c'est mieux côté chaleur (pour l'instant, on est qu'au début de l'été dans le sud), côté protection : c'est du cuir, mais y'a pas de place pour les coquilles.

J'envisage plus que sérieux le Jean avec Kevlar comme ceux dont on parle dans la précédente série de posts. Mais j'ai encore eu la flemme de me connecter pour acheter ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Et s'il ne pleut pas à torrent, le cuir évite de mettre un moche pantalon de pluie.
Ma copine ne la pas encore testé par grande chaleur... verdict à venir...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Pantalon

Message par Lps »

dum's a écrit :Voilà je vous écoute..... :D

J'ai une amie à Aiacciu qui a un pantalon marron style cowboy du Far-West qui est super féminin !!! Sinon tu as les cuir noirs sobres... Je suis passé chez Dafy hier et je ne pense pas qu'ils aient un énorme choix... A voir...

Pour ma part, j'ai acheter mon ensemble IXS chez Louit Moto (Kawa) barrière Ornano (Face au Stade Lescure)

J'suis un fou à pied :devil:

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

y'a des prix sur le cuir Uvson de mon cons Yam à Avignon :

le Jean cuir femme doublé jusqu'aux genoux "Mac Adam" à 99€ au lieu de 119 €. apparemment d'après la foto, y'a pas de couture sur le devant.

Pour l'essayage, je veux être là pour donner mon avis :D :D :D .

le Jean cuir homme est au même prix.

là je tiens pas à être présent à l'essayage. :sm169:

A voir si les autres cons Yam font la même chose ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

serieux

Message par kenny2013 »

moi c l ete en kan fait chaud ke kje me pose des questions
Je pense ke j evais acheter un pantalon richa air vent . kes vous en penser
C est en airdura et il y a des renforts aux hanches ce ki est super important ( j en ai fait les frais ) et aux genoux.
son prix 225€
Image
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Re

Message par jofazer »

Moi je porte un jean cuir DMP acheté chez Dafy. Le mm modèle existe pour femmes. Seul bémol, ces pantalons ne comportent pas de protections. Mais une fois le cuir "rodé", c'est un régal tellement c'est souple. Le cuir c'est un peu chaud l'été quand mm, mais le vetement idéal n'existe pas.

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

ben alex et moi, on vient juste de faire les courses, et tout en cuir:on a ecouté tibop et teul et on a pas envie de faire pizza!!!!! :(
j'ai pris un bering explorer, gros cuir et protection tibias-genoux( un peu genantes au debut, il faut s'y faire, sur le jean, y en a pas)pour 170 euros!
alex a préféré un cuir simple held, sans protection, mais tellement plus joli! :-?

on a pas encore testé, et on en a pas l'intention, mais psychologiquement, on est + confiant, surtout alex ki passe son permiset ki c'est encore latter hier, mais chut fo pas le dired'ailleurs, voir post sur les bottes, une bonne paire lui aurais peut etre evité l'oeuf k'elle a maintenant sur le tibia :o :o :(
membre de la fazeraide

fazergris

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@kenny, ouais mi g ça en IXS mais ça tient chô :-(

Le cuir, je transpire, donc je me change systématiquement au boulot (aujourd'hui g t en bermuda !)

Mais j'vous jure j'roulerais plus jamais en jean ou autre pantalon non prévu bécane (ça fait trop mal, c trop long à cicatriser et en plus ça laisse des traces pas belles :-( )
C t y a 2 ans...et la peau part encore régulièrement :-( et je ne roualis qu'à 50 ou 60 km/h...

Mon genoux
Image

Ma maléole
Image
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

Message par jean »

'tain c'est vraiment horrible des photos pareilles !mais que fait la censure parce que la vraiment c'est limite!! :P :P :P

dum's
Fazermen
Fazermen

Thanks

Message par dum's »

Merci pour les infos, reste plus qu'à trouver le bon magasin, et c'est pas gagné....

@lps merci pour l'adresse, je vais dire à JF d'y faire un saut ce soir pour voir, il va aussi jeter un oeil chez decibels ce soir (il est à Bordeaux en moto because kit chaine pas glop :oops: ) Et puis en fonction on verra où on va demain soir :D pour acheter tout ça !
Image

Verrouillé