Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage casque Z-One

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

350 RDLC 4LOrent a écrit :
Lémurien a écrit :Ok marchi pour vos réponses, bien le Z-One vient de sortir de la douche :lol:
Il est entrain de sécher sur le balcon, verra bien demain matin ... puis si il est pas sec bien ... euh ... j'aurai la tête humide pdt 20 min ...
il fait quand même assez lourd aujourd'hui donc je peux espèrer un séchage express :teuteul:

J'ai aussi un Z one. Je nettoie ce qui ne se démonte pas avec des bombes de mousses qui ne se rincent pas mais s'essuient avec un chiffon. C'est pas mal , à part les odeurs de détergeant qui ne sont pas toujours de très bon goût.

LAURENT. 8)

J'oubliais l'avantage principal, c'est que ça sêche beaucoup plus vite que de l'eau balancée directement dans le casque.

LAURENT. 8)

Oui, mais ça lave moins bien... ;)

V

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

BigMousse a écrit :
Lémurien a écrit :Ok marchi pour vos réponses, bien le Z-One vient de sortir de la douche :lol:
Il est entrain de sécher sur le balcon, verra bien demain matin ... puis si il est pas sec bien ... euh ... j'aurai la tête humide pdt 20 min ...
il fait quand même assez lourd aujourd'hui donc je peux espèrer un séchage express :teuteul:

J'ai aussi un Z one. Je nettoie ce qui ne se démonte pas avec des bombes de mousses qui ne se rincent pas mais s'essuient avec un chiffon. C'est pas mal , à part les odeurs de détergeant qui ne sont pas toujours de très bon goût.

LAURENT. 8)

J'oubliais l'avantage principal, c'est que ça sêche beaucoup plus vite que de l'eau balancée directement dans le casque.

LAURENT. 8)

Oui, mais ça lave moins bien... ;)

V

Ben non... euh... ouai, c'est vrai... :coco10:

LAURENT 8)

Répondre