Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaine Yam ou adaptable?
- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

J'ai revendu ma faz 99 a 50 Mkm, le kit chaine était d'origine et pas en bout de réglage.
Je graisse souvent ma chaine et je la nettoie régulièrement au pétrole. j'ajoute que je ne lave jamais mes motos au karcher.
Dans ces conditions, le kit Yam m'a paru franchement solide. Je ne m'aventurerais pas avec de l'adaptable, même 30 Euros moins cher.
A toi de voir.
LAURENT
Je graisse souvent ma chaine et je la nettoie régulièrement au pétrole. j'ajoute que je ne lave jamais mes motos au karcher.
Dans ces conditions, le kit Yam m'a paru franchement solide. Je ne m'aventurerais pas avec de l'adaptable, même 30 Euros moins cher.
A toi de voir.
LAURENT
- BigMousse
- Zone rouge

350 RDLC 4LOrent a écrit :J'ai revendu ma faz 99 a 50 Mkm, le kit chaine était d'origine et pas en bout de réglage.
A toi de voir.
LAURENT
Je n'ai jamais fait autant de kilomètres, mais je pencherai aussi pour du matos Yam'...
V
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

- neutron
- Baïker

OkCmoua a écrit :ADSL a écrit :Finalement j'ai pris de l'afam. esperons qu'il soit bien...
afam bon choix ne tinkiete pas
mon AFAM : 16.000 et rempli de points durs...
j'ai fait 2 voyages sous la flotte, ça l'a "terminé"...
La chaîne et les pignons sont encore nickel en apparence, mais les maillons ont payé.
Quelque soit le kit qu'on met, il ne faut pas sous-estimer le graissage.
je testerai autre chose comme marque.