Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Douille de 36

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

350 RDLC 4LOrent a écrit :EN DOUILLE de 36, ça doit se trouver facilement sur le forum! :teuteul:

Je ne ferai pas l'affaire, je ne suis qu'un con de 42 ans... :jesors

LAURENT 8)

:lol: :lol: :lol: Ouf, sauvée par 2 gong :lol: :lol: 8) :teuteul:
ImageImage

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

J'ai trouvé la douille chez Norauto, j'en ai profité pour prendre une douille de 32 pour l'écrou de la roue AR. Ma foi ca a l'air d'être du bon matos.

Personnellement je n'ai eu aucun problème pour désserrer l'écrou du pignon. J'ai tenté de le resserer au couple (6 DNm) mais avec ma clé dynamométrique à aiguille c'est pas super précis. J'ai du serrer un peu plus je pense... J'espère que ca ne craint rien au niveau du roulement de sortie de boite ?

Sinon le premier constat avec le pignon de 15 c'est que la moto est plus agréable à conduire en ville. Quand on est une grosse feignasse comme moi on se retrouve souvent en sous régime, avec de grosse vibrations à la clé. Ca n'arrive plus maintenant. Sinon les accélérations sont plus franches mais ca reste dosable. J'ai une erreur au niveau de l'affichage de la vitesse qui est maintenant encore plus optimiste qu'avant (compter environ 10% de moins en vitesse réelle)

Par contre j'ai un bruit au niveau du pignon. Je pense que c'est du à la chaine qui est trop tendue (j'avais pourtant laissé du jeu :sm3: ) ...

Répondre