Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

syncro soit meme

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Maintenant avec le SP95 c'est nada pour se fier au couleur des bougies quand à la couleur de l'échappement cela peut tout aussi bien désigner une richesse ou uine pauvreté sur des régimes ou n'interviennent pas les vis de richesses (c'est même en général plutot ça).
Je te demandait si les aiguilles étaient assez sensible pour savoir si elle pouvaient percevoir une très très légère accélération des cylindres lors de la rotation des vis de richesses, si c'est le cas c'est nickel aussi pour faire les richesses, avec une colonne par exemple cela se fait pas trop mal.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Les rampes ça se trouve chez motoexpert et dafy en commande. Ensuite pour le protocole de réglage tu le trouve dans la revue technique.
Faut pas être un expert, juste qq'un d'habile avec un tournevis. 8)
Image Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Tiens voila pour un quatre cylindres
http://balades.moto.41.site.voila.fr/astuces/depress/depress.htm
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

alex11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex11 »

nikel, merci je mis met tous de suite !!

ca a pas l'air tres compliqué :D

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Moi, je sais faire la Saint-kro, si ça peut rendre service à quelqu'un... :sm80:

LAURENT 8)

Répondre