Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque shark

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
PIAZZA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PIAZZA »

salut entierement d'accord pour shark!!!!
quand je l'ai acheté je l'ai trouvé magnifique et j'ai craqué pour ça et c'est mon 01er....mais bordel les turbulences les sifflements à haute vitesse c'est l'hallu.....c'est a se demander lol si a chaque fois que l'on fait une centaine de bornes on va pas chopper une otite.....tant l'air s'engouffre à l'interieur...
le mien c'est un S500 (esprit)...
en comparaison au shoei c'est de la merde.... :(

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Yop, moi j'ai un shark RSF2 (le repliquat Randy de Puniet) depuis 2 ans et je le trouve genial.

Pour 300 euros, je suis a l'aise, il me maintient bien au visage (mousse non ecrase au bout de 2 ans donc), le son, parfois un sifflement, mais tout depend comment j incline ma tete, et je n'ai plus ce siffelemnt depuis mon saute vent (donc je pense que c est du a la taille du pilote et le flux d'air sur la moto).

Je reprendrais shark car je trouve que rapport qualité/prix c'est tres bien.

APres, je vais pas mettre 600 euros dans un casque pour payer la marque...
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Une fois n'est pas coutume, un lien vers un site complémentaire sur nos chers heaumes:

http://www.lerepairedesmotards.com/avis_casques.php

Les avis semblent partagés sur les shark.

Oscar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oscar »

J'ai un shark RSF Manta qui a 5 ans cet année, j'en suis trés content pour le rapport qualité prix, il est un peu bruyant selon la protection de la moto mais tellement confortable par rapport à d'autres casques que j'ai essayé(shoei mousses bizarres,Bell trop lourd), le système de démontage visière est idéal.
Je viens d'essayer un Shark RSX sur 500 bornes ben je sais ce que je vais racheter: silencieux, je le sentais peu en terme de poids sur la tête, une visière++++ (démontable en un tour de main et super épaisse), moins cher qu'un Shoei ou Arai, en plus garantie 5 ans par Shark et des décos terribles. :-D

> Silver: pour ton PB de sifflement, j'ai remarqué que selon la forme du col de ton blouson, tu peux avoir des bruits d'air important, essaye de mettre ta main au niveau du col qd tu entends le sifflement pour voir si le filet d'air ne chage pas de bruit.J'ai résolu mon PB sur le RSF avec une bavette un tout petit peu plus grande et là plus de siffflement. :D
A gauche, à droite...

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

moi, j'ai un s800! un peu bruyant , c vrai ,mais je le trouve tres confortable et dehoussable! en plus il s'agit d'une marque française. c'est mon deuxieme casque shark
bonne route à tous

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

moi aussi j'avais un shark s800 que je trouvais bruyant.
Je me suis pris un shoie et y'a pas photo c'est beaucoup moins bruyant, par contre c'est pas le meme prix....
Attention la normandie ça glisse......

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

Powerof7 a écrit :Yop, moi j'ai un shark RSF2 (le repliquat Randy de Puniet) depuis 2 ans et je le trouve genial.

Pour 300 euros, je suis a l'aise, il me maintient bien au visage (mousse non ecrase au bout de 2 ans donc), le son, parfois un sifflement, mais tout depend comment j incline ma tete, et je n'ai plus ce siffelemnt depuis mon saute vent (donc je pense que c est du a la taille du pilote et le flux d'air sur la moto).

Je reprendrais shark car je trouve que rapport qualité/prix c'est tres bien.

APres, je vais pas mettre 600 euros dans un casque pour payer la marque...

c le casque grenouille ca !! copieur j'ai le meme rire

bah moi je le trouve super nickel !
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Répondre