Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots N/H
-
Comte Zero
- Twin poussif

suis tjrs avé mon Yosh Zyclone
, je prie pour pas me faire contrôler...
de toute façon j'ai l'origine dans ma cave...
C'est malheureux, mais ya qu'avec une bécane qui fait du bruit que les caisseux font un peu attention...
L'autre jour, aux parc de Sceaux je me suis fait surprendre par un gardien en Scoot électrique !
Zero bruit, tu l'entends pas arriver, et quand tu le vois tu crois qu'il avance pas (alors qu'en fait ça accellere assez fort)...
Le jour où on aura (vraiment)des véhicules électriques, faudra voir à reéduquer nos cerveaux.
de toute façon j'ai l'origine dans ma cave...
C'est malheureux, mais ya qu'avec une bécane qui fait du bruit que les caisseux font un peu attention...
L'autre jour, aux parc de Sceaux je me suis fait surprendre par un gardien en Scoot électrique !
Zero bruit, tu l'entends pas arriver, et quand tu le vois tu crois qu'il avance pas (alors qu'en fait ça accellere assez fort)...
Le jour où on aura (vraiment)des véhicules électriques, faudra voir à reéduquer nos cerveaux.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- nath29
- Queen of the Flood

J'ai un NH , j'ai pas du tout envie de changer !!!
Pourquoi
: pour avoir testé dans les embouteillages sur les périfs Nantais et Parisiens : maintenant on m'entend !! Avant , on ne m'entendait pas , donc on ne me voyait pas
et oui , chez les êtres humains automobilistes , si a pas le son , y'a pas l'image !!!!! Tout simplement parcequ'on ne regarde dans les rétros que lorsque l'on entend ............. un petit bruit de fond
Mais je prie quand même de pas me faire topper par les schtroumphs (merci Sarko qui préfére nous topper pour le bruit où la vitesse hors ville plutôt que d'aller à la recherche des VOLEURS !!!!!
)
Pourquoi
Mais je prie quand même de pas me faire topper par les schtroumphs (merci Sarko qui préfére nous topper pour le bruit où la vitesse hors ville plutôt que d'aller à la recherche des VOLEURS !!!!!

- Yelfaz
- Fazermen

Je viens de recevoir un mail d'un pote en Bandit 1200, je vous laisse lire.
----------------
Salu le fazer CHUI DEG....
Je me suis fait arreter hier apres midi en sortant du boulot , j'étais tout trankil sur le pont de clichy je rentrais chez moi et la O kel surprise LA POLICE !!!
bien evidemment controle des papiers habituel et allez on est parti ....... 45 euros pour la plaque + immobilisation donc obliger d aller la changer et de retourner au commissariat chercher les papiers + CONVOCATION car pot non homologués TROP bruyant (tout juste 99,9 Db) et j ai pas garder le pot d origine comme un con ET CHUI VENERE c ma deuxieme prune pour la plaque mais ils veulent pas comprendre que je conduit pas un autocar mais une moto pas besoin d une plaque aussi grosse !!!!
Conclusion attention ils vont saigner les motards cette été !!!!!! Et on aura plus qu à aller s'acheter un scooter et revendre sa moto. Ou alors fo ke je devienne flic (O NON)
PS: J'adore Clichy
@+
---------------------
Maintenant a vous de voir.
a+
Yelfaz.
----------------
Salu le fazer CHUI DEG....
Je me suis fait arreter hier apres midi en sortant du boulot , j'étais tout trankil sur le pont de clichy je rentrais chez moi et la O kel surprise LA POLICE !!!
bien evidemment controle des papiers habituel et allez on est parti ....... 45 euros pour la plaque + immobilisation donc obliger d aller la changer et de retourner au commissariat chercher les papiers + CONVOCATION car pot non homologués TROP bruyant (tout juste 99,9 Db) et j ai pas garder le pot d origine comme un con ET CHUI VENERE c ma deuxieme prune pour la plaque mais ils veulent pas comprendre que je conduit pas un autocar mais une moto pas besoin d une plaque aussi grosse !!!!
Conclusion attention ils vont saigner les motards cette été !!!!!! Et on aura plus qu à aller s'acheter un scooter et revendre sa moto. Ou alors fo ke je devienne flic (O NON)
PS: J'adore Clichy
@+
---------------------
Maintenant a vous de voir.
a+
Yelfaz.
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

ça promet. C'est bien, on sent vraiment la volonté du gouvernement de mettre fin à la délinquance, ou vole et tout les autres trucs qui leur rapport rien mais qui facilite la vie du citoyen moyen. Y a dautre prioritées. Si ça c'est pas axé sur le fric... motard=pigeon.
Des fois ça donne à réfliéchir sur la moto, si faut pas la vendre.
Des fois ça donne à réfliéchir sur la moto, si faut pas la vendre.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
snowstar
- Inscrit(e)

CA M ENNERVE
Il m'a fallu 10 mois pour me décider à changer mon pot d'origine sur ma fazer toute neuve.
Après un accrochage par une jaguar car madame était au tel et qu'elle ne m'avait pas entendu, je m'y suis mis.
Et depuis que j'ai acheté le Leo Vince NON HOMOLOGUE y a un truc qui est sur, c'est que je suis plus en sécurité.
J'habite sur Paris meme et je circule pas mal.
Franchement, je suis content de ne plus avoir les connards qui traversent sans regarder, de constater que les voitures s'arretent enfin aux stops, de voir les mecs regarder dans leurs retros sur le périf...
SECURITE, je l'ai d'ailleurs acheté que pour ca car je ne suis pas un fan du custom... le look... je m'en fous.
Comme ma vie compte plus que l'éventualité de me faire serrer par les flics. Je continue à rouler en NH
Si ca arrive, je pense que je reprendrai un NH.
C'est mon opinion (et je vais partir manger car j'ai faim et que ca me rend aggressif...)
A+
Après un accrochage par une jaguar car madame était au tel et qu'elle ne m'avait pas entendu, je m'y suis mis.
Et depuis que j'ai acheté le Leo Vince NON HOMOLOGUE y a un truc qui est sur, c'est que je suis plus en sécurité.
J'habite sur Paris meme et je circule pas mal.
Franchement, je suis content de ne plus avoir les connards qui traversent sans regarder, de constater que les voitures s'arretent enfin aux stops, de voir les mecs regarder dans leurs retros sur le périf...
SECURITE, je l'ai d'ailleurs acheté que pour ca car je ne suis pas un fan du custom... le look... je m'en fous.
Comme ma vie compte plus que l'éventualité de me faire serrer par les flics. Je continue à rouler en NH
Si ca arrive, je pense que je reprendrai un NH.
C'est mon opinion (et je vais partir manger car j'ai faim et que ca me rend aggressif...)
A+
L'urgent est fait.
L'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai !
L'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai !
-
JML
- Pocket Bike

moi, j'ai un IXIL GP500 NH, et pour etre honnete, je me suis pris une prune 1 fois pour ca, et j'hésite sérieusement à remettre l'origine ...
je ne circule plus l'esprit tranquil. ce n'est pas agréable.
De plus, cet été, ca va être folclo dans les zones touristiques ou les zones de balade à moto (vallée de cheuvreuse, ...)
je refelechis encore
Sinon, je vais peut être démonter min ixil pour lui remettre un peu de laine de roche à l'intérieur, histoire de diminuer légèrement le niveau sonore, car à mon avis, il ne doit plus rester grand chose dedans.
JML
je ne circule plus l'esprit tranquil. ce n'est pas agréable.
De plus, cet été, ca va être folclo dans les zones touristiques ou les zones de balade à moto (vallée de cheuvreuse, ...)
je refelechis encore
Sinon, je vais peut être démonter min ixil pour lui remettre un peu de laine de roche à l'intérieur, histoire de diminuer légèrement le niveau sonore, car à mon avis, il ne doit plus rester grand chose dedans.
JML
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
perplex
- Touriste

bin moi ca fait un moi que je tourne avec un yosh NH...ben franchement c'a m'a changé la vie !! :comme les autres je me sens plus en securité par contre je roule l'esprit moins trankil a cause des flics
dimanche je fait perpignan-toulon....je pense remettre l'origine pour le voyage...fais chier !
dimanche je fait perpignan-toulon....je pense remettre l'origine pour le voyage...fais chier !
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !!
!
member of ze mondial FZA !
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !
member of ze mondial FZA !
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !