Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarmes (fatales)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

juste pour dire que les chaines ne resistent pas ! Rien ne vaut le U !

Preferez 2 ou 3 bon U a une chaine et un U !

Meme la chaine abus machine bidule !
effectivement ya quelques années ct le top ! mais les techniques evolue et malheureusement elle ne resiste plus bien longtemps (40 s) et j'en suis le premier degouté puisque j'en ai une et j'ai peur quand je l'attache avec !
http://www.motomag.com/conso/antivol/testchaine.htm

et pour terminer : les conseils de motomag pour bien attacher sa moto !
http://www.motomag.com/conso/antivol/conseil.htm

snif ! sinon pour ceux qui veulent etre au courrant de ce qui se passe sur leur moto ! En janvier, un nouveau beeper va sortir !

900 m de portee (selon obstacle ! pour info le beeper techno globe est donné a 400 m!) , test de portée permanente; 7 zones et un ecran lcd avec un plan de la moto. ainsi avec les capteurs dissimulé sur la moto , vous saurez ce qui se passe ! le mec a ouvert la selle , on la souleve , ou alors c rien c juste un mec qui c appuyé !
je vous tiens au courrant pour ce produit ! il n'est pas encore dispo !

pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble : http://www.beeper-alarm.com/ en fait c le beeper FX qu'ils vont sortir pour moto !
voila
Modifié en dernier par leon le 06 nov. 2002, 22:31, modifié 1 fois.

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut renato
Je pense que tu as raison , mais qu'elle bazard de porter une chaine ds son sac a dos....
pour le moment je n'ai qu'un U.
Ma blueFaz ne reste que tres peu souvent dans des endroits craignos mais le risque est tjrs là.

Enculer de voleurs
Désolé je sais que ce n'est pas le ton de ce forum , mais c + fort que moi.
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Yo Bobss,

Surtout rien dans le sac à dos. Danger Grave
La faz a ça de bien c que sous la selle tu peux loger plein de trucs (U + chaîne). Dans le sac à dos rien de solide pouvant te porter atteinte.
Renato .. et .. La moto

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Dans le sac à dos !!!!!!!

Message par Krejouche »

Désolé, mais y'a bien un truc qui me choque dans ce que tu viens d'écrire !!

Je te rassures, c'est pas ta haine envers les voleurs, j'en pense pas moins...

Par contre, transporter ta chaine dans un sac à dos, franchement faut pas tenir à la vie !! On fait déjà un sport dangereux en montant sur nos motos, si en plus on s'assure d'y laisser un bout ejn cas de chute... :cry: :x
Je t'explique : si tu tombes, kelles sont les probabilités d'après toi que ce soit sur le dos ? Ensuite, entre la chaine et ta colonne, kess ki casse en premier à ton avis ? j'arrête là...

Enfin non, ça me rappelle une année kan j'étrais étudiant, on est parti au ski avec la promo. Y'en a un ki a pas pris le temps de mettre la moutarde dans son sandwich en partant et ki a mis le pot (en verre) dans son sac à dos. Bon, au ski on tombe souvent aussi ! ben ça a pas loupé, le mec s'est gauffré. Gentiment, on pensait tous k'il allait se relever.... Il a loupé deux mois de cours et s'est trimballé pdt un an tous les jours avec un corset rigide, je peux te dire k'on l'a pas envié le gars !

Alors SVP, arrétez de prendre des sacs à dos sur la moto, et si vous pouvez pas faire autrement ( :!: :!: ) ne mettez JAMAIS de chose rigides dedans ! Ke des vêtements ou assimilé !!!

Wala, c'est déjà flippant pour les autres kan onn se gamelle en bécanne, si on aggrave notre cas, bonjour l'angoisse...

PS : dsl pour ce post un peu sombre, mais si ça peut sauver kkes colonnes...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@Krejouche, on ne peut qu´approuver , totalement d´accord :wink:

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

@tous ceux qui ont reagi sur la chaine dans le dos,
Je suis d'accord, car pour avoir teste le bitume, tu passes a 99.99 % de fois sur le dos.
En plus, il en tient 2 des U sous la selle!

@manu,
C'est quel model ton U plus long et plus large? J'ai cherche un U qui fasse 2 ou 3 cm de plus, pour pouvoir prendre tout le bras oscillant mais je n'ai pas encore trouve.

[quote='leon']apparement ya un truc qui est pas mal , c'est la balise GPS, super discrete , ca coute a peu pres 2000 a 3000 fr pour la faire placer et apres un abonnement de 600 a 1200 fr pas ans a peu pres ! et la 99% des engins volé equipé de ce dispositif sont retrouvé dans la journée ou dans les 2 jours je sais plus ! Ce dispositif a ete concu en colaboration avec les gendarmes et permet souvent d'attraper les mecs directement sur leur lieux de stockages !!![/quote]

En plus, elle a d'office le calcul de vitesse integre, avec verbalisation immediate ..... lol

Yann.

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

a krejouche:
c ce que je dis, je n'ai qu'un U parce que je ne veux pas porter une chaine dans mon dos. :)
a Renato :
Dis moi comment tu fais pou loger une chaine sous ta selle??:shock:
PS : G une 1000 2002
fazerbleu Membre FZA

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut Bobss

Il suffit d'avoir une 600 de 2000 pour avoir un U et une chaîne sous la selle. Faut pas voir trop grand.
Renato .. et .. La moto

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Oueh!
je pense effectivement que le coffre de la 600 est + grand que celui de la 1000 (2002)
Nornal le moteur est+ petit , donc + de place..... :roll:
fazerbleu Membre FZA

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

non non mais c'es bien connu que la 600 a plus de coffre que la 1000 !
ca vous choque ?

pas moi !

:D

Verrouillé