Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reservoir qui rouille?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

hetfield a écrit :le coup c'est ça
Image

si il y a toujours de l'essence ça ne rouille pas c'est ça?

oh ben ça va c'est tout petit :) (oui... c'est toujours trop quand ce n'est pas voulu :( )

je pense (mais ça reste à vérifier) qu'une "simple" réparation de surface, ponçage puis mastic et repeinture devrait suffire :eek:

le bourrain te dirait de mettre du mastic sur la peinture pour boucher le trou et tapper un autocollant par dessus mais c'est loin d'etre beau et ça ne tient que par l'autocollant :lol:

tant que j'y pense, si tu fais repeindre le réservoir, demande toujours combien le carrosier te facturerait une repeinture complète des pièces de carénages et bulle en plus du réservoir, parfois la différence en peinture unie est de l'ordre d'une petite cinquantaine d'euros et te permet de faire faire une peinture perso (au plus elle est perso et détaillée, au plus c'est cher... gaffe aux excès :teuteul: )
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre