Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gillesbert a écrit :Tu as pû l'emmener en roulant ?
Et lors de la prise en charge ils n'avaient aucune idée ?
Pour l'emmener, je suis partis en roulant, ca à été fais en mode méga lopette en panic...
Quand je suis arrivé le cons à écouter le bruit et ma simplement dit qu'on pouvais pas trop savoir comme ca, et histoire de me mettre la pression au max me sort un truc royale du genre "j'aime pas ce bruit"....
Evidemment lui ai répondu que moi non plus j'aime pas ce bruit, mais j'aime encore moins que lui non plus aime pas ce bruit...
et pour le moment je sait pas encore ce qu'elle à
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
warrant a écrit :j'aime lire ce genre de topic moi aussi ca commence a saouler, deja j ai eu un probleme de roulette avec la vis cassée a l'interieur et maintenant depuis ce matin la moto cale toute seule comme une grande, me suis dit bon ca doit etre le fameu tps. je passe chez le concess, il l'a essayé et en revenant il a pas cherché a comprendre et passe commande de suite ...... pourtant elle a 19000 bornes et ne me l'avais jamais fait. Ca en devient meme une phobie car maintenant j'entend des bruits bizard de partout
fais gaffe moi elle à que 15000 km.... :teuteul:
moto en carton, c'est abusé :langue:
tout dépend de la panne, mais yam france aura ptet une lettre de ma part
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
aujourd'hui elle roule sans probleme c'est vraiment hallucinant.
de toute facon c'est commandé par la prise en garantie, il me reste plus qu'à attendre