Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Future Fazer 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

bon ben garde ta faz. :cool:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

ben je cherche pas à changer hein :D je me prends juste à rêver de ce que Yam pourrait faire pour la future Faz ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

En plus la Faz 600 pourrait être changée prochainement, pour cause de normes antipollution...
La SV est déjà passée à l'injection pour ça et la Thundercat disparaît...

Visiblement les Faz passent Euro2, mais...
Modifié en dernier par Korriged le 29 avr. 2003, 12:29, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

eh eh

Message par Draven »

En moto qui exploite bien a 6000tr je vous conseil le Buell X1 :)
Look magnifique, moteur sublime et très vivant :)

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

En plus la Faz 600 pourrait être changée prochainement, pour cause de normes antipollution...

oui, normalemente (voix de couloirs) fin 2003 Yam' mettra un moteur de R6 débridé sur la Fazer 600... bah faut attendre et voir...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Lontano™ a écrit :
normalemente (voix de couloirs) fin 2003 Yam' mettra un moteur de R6 débridé sur la Fazer 600... bah faut attendre et voir...
yeah! ça le ferait mais ça veut dire quoi débridé? elle fera pas plus de 106cv de toute façon? je préfère qu'ils modifient le moteur de manière à baisser sa puissance en gagnant du couple, là ça le ferait bien ;)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

lomic a écrit :
Lontano™ a écrit :
normalemente (voix de couloirs) fin 2003 Yam' mettra un moteur de R6 débridé sur la Fazer 600... bah faut attendre et voir...
yeah! ça le ferait mais ça veut dire quoi débridé? elle fera pas plus de 106cv de toute façon? je préfère qu'ils modifient le moteur de manière à baisser sa puissance en gagnant du couple, là ça le ferait bien ;)

Heu oui parceque là, débridé je comprend pas. Sinon pourquoi celui de la R6 serai bridé et celui de la Faz débridé ? Y a chmilblique, ça doit pas dépasser 106 cv...
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

lomic a écrit :je me prends juste à rêver de ce que Yam pourrait faire pour la future Faz ;)

Attends le salon car la nouvelle faz sortira avec l'injection. Les modèles 2003 s'arrêtent en septembre 2003 suite dérogation (il y a un article la dessus sur le MJ du 07 mai 2003).
Renato .. et .. La moto

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

bon ben hier gt avec qques motards et l'un d'eux m'a dit que son conce lui a dit que:

la nouvelle Faz aurait le pot sous la selle et le moteur de la R6...

et il avait l'air sûr de lui et de son info...

alors on sait jamais mais ça me parait bcp parce qu'en plus pot sous la selle, ok ça serait très fort esthétiquement mais question pratique... moyen

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Korriged a écrit :Le moulin du 600 a été repris de la YZF et le look a été revu pour aller dans un roaster (et non une basique ou une carènée)... il y a gagné les ailettes qui ne servent à rien d'autre qu'à faire beau... et ça marche !

Hello,

les aillettes, si on parle bien de la meme chose, servent à augmenter la surface de contact pour dissiper la chaleur (kese ki choffe le bougre !!!) par convection (po de carenage de base, donc flux d'air à cet endroit). Enfin... "Korrige" moi si je me trompe 8)

F+,

J8.
Image

Verrouillé