Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements Devil

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
steph_28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_28 »

Et pourquoi pas un YOSHIMURA ..... (qui existe en homologué depuis peu)....... La qualité est tiptop..... et c'est pas beaucoup plus cher qu'un DEVIL...

Exemple pour 1000 FAZER :
- DEVIL homologué : 565 euros
- YOSHIMURA tri-oval homologué : 595 euros.

LOOK et SON hyper sympa......... :-D :-o :-D
1000 fazer grise (07/2003), avec pot YOSH tri-oval inox homologué...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

BESSOU a écrit :sinon je viens de me payer un ptit frc carbone et le carbone m'a l'air tiptop et assez joli, j'ai jamais entendu de mauvaise pub sur cette marque mais c'est pas tres repandu et en plus c'est français (special blade : breton plus exactement ;) ).

Enfin pout le carbone faut savoir que c'est facile de la casser si le collier est trop serré çà peut suffire a le faire casser

FRC powa !
Tu as pris le position haute?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH :powa
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

josepa2mander a écrit :YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH-YOSH :powa

A tes souhaits !!! :lol: :lol: :lol:

V

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

phil a écrit :
BESSOU a écrit :sinon je viens de me payer un ptit frc carbone et le carbone m'a l'air tiptop et assez joli, j'ai jamais entendu de mauvaise pub sur cette marque mais c'est pas tres repandu et en plus c'est français (special blade : breton plus exactement ;) ).

Enfin pout le carbone faut savoir que c'est facile de la casser si le collier est trop serré çà peut suffire a le faire casser

FRC powa !
Tu as pris le position haute?

ouep position origine beurk!! :langue:

Image

pas encore bcp rouler avec mais j'adore en regime stabilisé assez discret mais des qu'on ouvre çà gueule lovely :-D
The only one : R-One

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

BESSOU a écrit :
Image

pas encore bcp rouler avec mais j'adore en regime stabilisé assez discret mais des qu'on ouvre çà gueule lovely :-D

ni + ni moins comme devil 8)
Image

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

steph_28 a écrit :Et pourquoi pas un YOSHIMURA ..... (qui existe en homologué depuis peu)....... La qualité est tiptop..... et c'est pas beaucoup plus cher qu'un DEVIL...

Exemple pour 1000 FAZER :
- DEVIL homologué : 565 euros
- YOSHIMURA tri-oval homologué : 595 euros.

LOOK et SON hyper sympa......... :-D :-o :-D

J'y ai pensé, mais je crois pas qu'ils font de l'homologué pour Fazer 600...

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

J'ai eu un devil magnum carbonne sur mon ex z750 et tout ce que j'ai a dire c'est que sans la chicane c'est powaaaaa ..... :powa

Répondre