Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai eu une réponse de Moto-Journal !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LBF
Touriste
Touriste

Message par LBF »

JE NE CONNAIS PAS PERSONNELLEMENT CETTE PERSONNE
DONC MON AVIS NE CHANGE PAS
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

friskey.chez.lui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par friskey.chez.lui »

euh bin moi j'ai racheté la moto d'un journaliste de moto revue nah!
euh c pas parce que c un pote et que je roule des fois avec eux mais bon MR est plus objectif et font de "blagues" à deux balles genre moto coin coin hit petarade et compagnie..

LBF
Touriste
Touriste

Message par LBF »

ENTIEREMENT DACCORD

:-?
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

friskey.chez.lui a écrit :euh bin moi j'ai racheté la moto d'un journaliste de moto revue nah!
euh c pas parce que c un pote et que je roule des fois avec eux mais bon MR est plus objectif et font de "blagues" à deux balles genre moto coin coin hit petarade et compagnie..

'tain les mecs ! :x

Je ne changerais pas non plus d'avis sur certains journalistes, non je n'essaye de me faire mousser avec ça, juste de donner un déroulement de l'affaire qui me tiens à coeur. Et puis franchement, je ne lirais pas plus MJ, d'ailleurs, je ne suis même pas abonné. Ca va là, je suis assez clair ? Seulement, qu'une telle réaction se produise, j'en suis franchement étonné. Voila tout.

Enfin, moi ce que j'en dis.....
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

LBF
Touriste
Touriste

Message par LBF »

ET BAH! MOA....J'M'ABONNE!!!

VOILA!

:cool:
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Pour info Blade, voici ce que j'avais envoyé:

'tain, zavez pas peur!:

Dans le Moto Coin-Coin du 24 avril y'a un Honda Cbr attelé à un cercueil roulant. Faut pas montrer des choses pareilles, le journaleux de votre rubrique est un total inconscient.
Avez-vous réfléchit aux conséquences de la parution d'une telle photo, accompagnées de son commentaire???
Il me semble qu'Honda est un de vos principaux annonceurs et la photo d'un tel accouplement ne peut que nuire gravement à son image. En effet quoi de plus dévalorisant pour un propriétaire ou futur propriétaire de Cbr de voir l'objet de sa passion entaché d'une association aussi funeste et macabre !!??
Réfléchissez-vous 2 secondes aux éventuelles conséquences avant d'afficher de pareils commentaires sous une image qui peut vous paraître anodine ? Pourtant c'est aussi votre boulot non, de réfléchir ?!

A combien se chiffrera le manque à gagner d'Honda dont les clients ou futurs clients auront retenu une image négative de ce modèle ? Combien de centaines d'ouvriers nippons allez-vous ainsi mettre au chômage technique ? Et surtout de quelle manne allez-vous vous priver car il est clair qu'Honda saura vous faire payer cher ce préjudice !

Alors permettez-moi un conseil, la prochaine fois que vous souhaitez faire de l'ironie de "bon goût", essayez si possible de vous attaquer à un petit, les conséquences économiques seront quasiment nules....pour vous bien évidemment.

Et voici la réponse:
Ben heu… Réfléchir, pas vraiment ! Toutefois, il n'était pas intentionnel
de heurter qui que ce soit. Une précision sur la qualité du produit sera
publiée très bientôt.

Désolé de vous avoir choqué.

Amicalement,

Michel B.

Donc on peu penser que le mal sera largement réparé si l'article sur le produit en démontre bien les qualités, surtout à 1mois et demi des grands départs.
'zer'''

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Ouaiiii :D :D :D
Le peuple fait plier les médias.

P'tain demain j'écris à TF1 pour prendre la place du toumou qui présente auto moto et ca deviendra moto moto et y aura que de la moto et ca sera 3 soirs par semaine à la place de Lagaff (qui d'ailleurs a un VMax qu'il est bien moche) :wrazz:

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

ZER : Ben merci à toi d'avoir toi aussi écris un mail, c'est vraiment sympa ! :D Comme cela, nos voix ont dû être entendues ! Merci encore !

NOURS : Si tu te lances dans cette entreprise, pas de problème, tu peux compter sur mon entier soutien ! Et pluto deux fois qu'une ! Nours président ! Nours président ! Nours président ! LOL ;) :D

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

LBF a écrit :ET BAH! MOA....J'M'ABONNE!!!

VOILA!

:cool:

Ben tu fais ce que tu veux tu sais ! :cool:

ROOOOOOHHHH T'as po honte ? :P ;)

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

zer a écrit :Pour info Blade, voici ce que j'avais envoyé:

'tain, zavez pas peur!:

Dans le Moto Coin-Coin du 24 avril y'a un Honda Cbr attelé à un cercueil roulant. Faut pas montrer des choses pareilles, le journaleux de votre rubrique est un total inconscient.
Avez-vous réfléchit aux conséquences de la parution d'une telle photo, accompagnées de son commentaire???
Il me semble qu'Honda est un de vos principaux annonceurs et la photo d'un tel accouplement ne peut que nuire gravement à son image. En effet quoi de plus dévalorisant pour un propriétaire ou futur propriétaire de Cbr de voir l'objet de sa passion entaché d'une association aussi funeste et macabre !!??
Réfléchissez-vous 2 secondes aux éventuelles conséquences avant d'afficher de pareils commentaires sous une image qui peut vous paraître anodine ? Pourtant c'est aussi votre boulot non, de réfléchir ?!

A combien se chiffrera le manque à gagner d'Honda dont les clients ou futurs clients auront retenu une image négative de ce modèle ? Combien de centaines d'ouvriers nippons allez-vous ainsi mettre au chômage technique ? Et surtout de quelle manne allez-vous vous priver car il est clair qu'Honda saura vous faire payer cher ce préjudice !

Alors permettez-moi un conseil, la prochaine fois que vous souhaitez faire de l'ironie de "bon goût", essayez si possible de vous attaquer à un petit, les conséquences économiques seront quasiment nules....pour vous bien évidemment.

Et voici la réponse:
Ben heu… Réfléchir, pas vraiment ! Toutefois, il n'était pas intentionnel
de heurter qui que ce soit. Une précision sur la qualité du produit sera
publiée très bientôt.

Désolé de vous avoir choqué.

Amicalement,

Michel B.

Donc on peu penser que le mal sera largement réparé si l'article sur le produit en démontre bien les qualités, surtout à 1mois et demi des grands départs.

En plus, tu sais que je vous ais induis en erreur, parce que sur la photo, il s'agissait d'un GSXR , et non pas d'une CBR. M'enfin, spa trop grave. J'ai envoyé mon mail en parlant de CBR moi aussi. L'important est le résultat. :D

Verrouillé