Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jte dirais ca demain, faut que je retrouve la facture, mais moins qu'un 207 ca c'est sur !!
(8500 km avec un d208, 6000 avec mon ancien 208 (un chouille de piste l'a un peu bouffé :teuteul: ) ... a voir celui ci, mais je comptais faire 2 mois de plus ...)
Deus Ex Makina a écrit :Euh l'arriere je suis deja au temoin .... degouté et l'avant ben pas mieux .... franchement, j'attaque pas comme un porc ... et comparé aux D207, les 208 ont une courte duree de vie ... bof bof pour ca mais niveau tenue de route lps_bravo
Ca je confirme, durée de vie plus que limitée, par contre, superbe grip. Je flinguais les miens en 3500 - 4000 km avec le ZX12R.
Et encore c'était bien, comparé aux D208RR, avec lesquels je faisais 2500 à 3000 km. Arrrgggggghhhhh !
Nath, pour ton info, les Pirelli Diablo Strada sont les même pneus que les Metzeler Roadtech Z6, exactement la même chose, puisque les deux marques ont développé ensemble ce pneu.
J'ai déjà eu des commentaires sur ces pneus, je n'en ai donc pas besoin.