Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma réponse, et celle ci m'appartient , celà veut dire que ce n'est pas une obligation de pensée unique :
Le principal est bel et bien que celà te plaise à TOI et rien qu'à TOI , c'est ta machine Tous les goûts sont dans la nature, et pour ma part je dirais tant mieux, celà permet justement la diversité
Pour l'arrière (ras de roue et côtés sous la selle) j'ai peur qu'une peinture à la bombe ne tienne pas très longtemps et finisse par s'écailler vu que le plastique n'est pas très rigide et vu le prix d'un carrossier pour une peinture...
Héhé
C'est pas le rouge qui me gêne le plus (bien que je vais devoir refaire un sondage pour avoir l'avis sur la nouvelle couleur), mais c'est le gros Top case caré qu'il faut fixer à l'arrière pour transporter les pizzas !
christophe77 a écrit :Héhé C'est pas le rouge qui me gêne le plus (bien que je vais devoir refaire un sondage pour avoir l'avis sur la nouvelle couleur), mais c'est le gros Top case caré qu'il faut fixer à l'arrière pour transporter les pizzas !
Tu ne voudrais quand même pas que les pizzas arrivent froides?
remarque, si tu as une rouge, ça ne risque pas d'arriver