Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ya plus les tik tik tik

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

yop!!

Fausse alerte, la pompe fonctionne!!!

Voila ce que j'ai fait:

J'ai démonté le réservoir et mis le robinet d'essence sur off. J'ai ensuite fait tourner la moto, le niveau d'essence dans les carbu est donc descendu.

J'ai mis le contact ensuite en laissant le robinet sur off --> la pompe m'a fait une rafale de tik uin truc de fou, donc elle fonctionne.

J'ai tout remonté nikel, et quand j'ai remis le contact, elle m'a fait quelque tik puis s'est arreté.

Comme avant quoi...a mon avis, la pompe a moins de travail en été donc fait moins de tik...a moins que ce soit autre chose...bref...ca roule! 8)
ImageImageImage

Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

Au moins j'ai compris ce qu c'était ces tik tik tik
J'en ait eut une et j'en aurais une autre...

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

Ok pouraisje savoir ou se trouve cette pompe exactement pour savoir si c'est la que la mienne fait tik tik.SVP :D :o

Yin
Touriste
Touriste

Message par Yin »

je c enfin ce que c que c tik tik tik du matin,
...et moi qui croyais que c'étais Metallica qui me faisait un bout de St Anger rien que pour moi....

Bon ok................. :jesors
Bonne route, tchuss !!!

Image

Répondre