Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BESSOU a écrit :sur le forum zx12r un mec en a monté apparement il en est content mais quand je vois le prix de l'ampoule et k'apres un an et demi y'en a deja une qui est morte je trouve que çà vaut pas le coup
rien à voir mais juste une apparté :croisé et discuté avec un gars du forum zx12R, en changeant mes pneus chez cardy maisons alfort qui te connaissait ,....le monde est petit
nico1000 a écrit :Salut junta, si tes ampoules ne te conviennet pas tu peut en mettre des plus puissantes (peu importe la marque). J'ai entendu que ça pouvais abimé l'alternateur (je crois que s'est cette pièce) mais quand j'avais ma 600 Faz j'avais installé une 100W et j'ai jamais eu de problème.
Et avec une 100 W tu n'avais aucun problème?
Tiens moi je viens de repasser chez mon cons car avec une 80W ca pompait trop...(et ca buggait) suis redescendu en 60..
junta a écrit :Sans aller jusqu'à cette extrémité, quelqu'un connait il une marque ou un type d'ampoule plus puissante que les "classiques"?
Tu as raison : déjà qu'on éblouit tout le monde (notamment à cause des forts changements d'assiette), alors avec des feux plus puissants !!!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)