Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trou a l'acceleration

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

normalement la faz 600 a besoin d'une syncro carbu tous les 6000 km,elle a plus de peche et consomme moins
ImageImage

louar52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vais voir mon conc pour le trou

Message par louar52 »

ok merci pour vos reponses ! vais contacter mon conc et on verra bien...
MON POT EST YAMAHA carbone homolog. une synchro carbu à 2500 kms ça me parait bizzare quand meme ! mais bon ! il suffit de pas grand chose ... EN TOUT CAS C PO COOL quand tu double à fond de 3 et qu'a 10 000 tr tout s'arrete ! idéale pour passer pour une buse ! lol
vous tiens au courant pour la soluce ! j appel demain mon conc...

a+ v v v

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

EN FAITE JE PENSE MOI QUE TOUT VEN DE TON POT, ben oui en effet, ayant eu ma faz neuve, 500kms plus tard,je n'en pouvais pu du bruit de 103 quelle faisait donc j'ai fait monté un beau micron,puis comme j' ai un pote mécano chez YAM,il m'a dit,faut qu'tu fasse un réglage carbu sinon ça va po le faire,bon je n'ai po pu voir si ça le faisait po,mais en tout ca je lui fait confiance. :D
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

labrif
Twin poussif
Twin poussif

yo

Message par labrif »

:D :D
info ....................
synchro carbu pour 600- entre 10mil et 15 mil bornnes
c est vital :D

labrif :

ps: pi faut pas mettre du gasoil !!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

louar52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

j ai tyrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par louar52 »

cet aprem j ai causé avec un motard, il m'a dit qu'un de ces potes avait eu ce genre de probleme. il me dit:" vires ta selle perso" ok je la vire,
"l'aspiration de ton filtre a air ! tu la voit? " bah... euh... c'est là ? ! en dessous entre le réservoir et la selle !, " bah oui ! et ça c quoi??!!!"
euh... MES LANNIERES DU BAGSTER elles sont un peu longues alors je les ai coincées la dessous! "ta pas l'impression quelles sont dans l'entrée de ton filtre !!!!!! " et là tu te sens vraiment tres con !!! lol .

EH OUI !! maintenant ça gaz nickel plus de trou a 10 000 !!! the top !!
en fait des que j'ouvrais en grand, ça aspirait mes lannieres du bagster qui rentraient dans le filtre etc...
DONC verifiez si vous avez pas un truc sous la selle du style, un kway, un pull, un sac plastique ou un truc qui serait a proximité de l'entrée d'aspiration du filtre à air (sous le reservoir,limite reservoir/selle) les 3/4 du temps c ça ! sinon c un reglage carbu ! mais en général c une connerie qui obstrue l'entrée d'air !! style lanniéres et compagnie !!
bon je vous laisse, pour ma part c reglé ! j'espere qu'il en sera de meme pour vous ! verifiez bien sous vos selles ....
APPEL DE PHARE a tous et bon watts au dessus de 10 000 !!!!!!!!!!!!!!
6/3 !!! faut qu'ça pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v v v

pikasso
Mob
Mob

pas d'accord

Message par pikasso »

mon soucis est différent, et déja évoqué:
j'ai un bagster, mais meme sans.. a 190 en remettant les gaz a fond, y a une demi seconde de trou, comme si elle broutait et apres ca part..

j'ai un filtre k&n, une boite à air semi ouverte.. donc, elle respire facile.
a mon avis, ca vient de l'arrivée d'essence, un truc comme ca.. ceci dit, c'est pas le meme problème et de plus, j'roule pas tous les jours a 190

a plus
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

A 190 tu peux lacher le frein arriere tu risques plus de partir en weeling
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Boite à air semie ouverte, tu veux dire que tu l'as modifiée ? Si c'est ça cherche pas, il faut changer des gicleurs du carbu dans ces cas là, toute modif assez importante du cicuit d'air nécéssite en général des modifs matérielles au niveau des carbus. :-o
Image

patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patobeur2002 »

ben moi j'ai eu le même problème de "trou" à l'accélération sur mon 600 faz

Après avoir changé les bougies et refait la synchro des carbus le problème a disparu.

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

et ta verifie le filtre a essence ou le tuyau du reservoir pas pince ou le robinet bien ouvert ?

Verrouillé