Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Protection de la bulle et Gabarit du pilote
- Aurore
- Fazermen

- tcap06
- Pocket Bike

BULLE HAUTE
C'est indispensable, une bulle plus haute, surtout pour les grand (1,75 et plus)
J'ai maintenant une FABBRI double courbure plus haute que l'aéromax.
C'est encore mieux, ca protege bien la tête, pas les épaules.
V+
J'ai maintenant une FABBRI double courbure plus haute que l'aéromax.
C'est encore mieux, ca protege bien la tête, pas les épaules.
V+
- xb1
- Inscrit(e)

....et pourquoi pas des poignées chauffantes ?
Effectivement, en moto tu es directement en contact avec les éléments naturel et si cela te déplais, tu peux te déplacer en voiture en C1 ou en goldwing.....
Contrairement à ce que peut dire Goldoz, quelque soit le Fazer, une bulle haute défigure complètement une moto ( quoique sur un modèle 2000, il difficile de faire plus moche
) et en plus cela te pousse encore plus à maintenir des vitesses ou le faz est limite niveau secu.
Dans le paysage moto actuel, plus les motos vont vite et plus les bulles sont minimaliste ......
Tout dépend de l'image que tu veux donné de toi : sportif ou pépère tranquille....
A+
XB1
Contrairement à ce que peut dire Goldoz, quelque soit le Fazer, une bulle haute défigure complètement une moto ( quoique sur un modèle 2000, il difficile de faire plus moche
Dans le paysage moto actuel, plus les motos vont vite et plus les bulles sont minimaliste ......
Tout dépend de l'image que tu veux donné de toi : sportif ou pépère tranquille....
A+
XB1
- GreyFaz
- Twin poussif

Xb1 a dit:
'Tout dépend de l'image que tu veux donné de toi : sportif ou pépère tranquille.... '
:sm172: :sm216:
..................................................................................................................................................................................
'Les choses qu'on possède finissent par nous posséder'...
Xb1, si tu te définis socialement par ta moto et plus particulièrement la bulle que tu lui met....ben on est pas du même monde....
Tu parle 'Look' quant on parle fonctionnalité.... T'étais pas à la terrasse d'un bistrot à Bastille Samedi soir ?...
:sm172: :sm216:
..................................................................................................................................................................................
'Les choses qu'on possède finissent par nous posséder'...
Xb1, si tu te définis socialement par ta moto et plus particulièrement la bulle que tu lui met....ben on est pas du même monde....
Tu parle 'Look' quant on parle fonctionnalité.... T'étais pas à la terrasse d'un bistrot à Bastille Samedi soir ?...
-
kenny2013
- Pocket Bike

doucement les gaz!!
wow les gars du calme!, j ai l impression que le ton monte et que l atmosphere s alourdi!
Tout ca pour une histoire de bulles, de pèpères, de sportifs....
On va pas se taper dessus quoi
.
Toute facon oublier pas: la vie est nulle sans BULLE!!!! :multi:
Un exemple? Facile regardez nos camarades qui roule en H....
HiHi
allez relax
ps: mon avis , il faut allié look et protection en faisant evidemment des concessions dans les deux.
Tout ca pour une histoire de bulles, de pèpères, de sportifs....
On va pas se taper dessus quoi
Toute facon oublier pas: la vie est nulle sans BULLE!!!! :multi:
Un exemple? Facile regardez nos camarades qui roule en H....
HiHi
allez relax
ps: mon avis , il faut allié look et protection en faisant evidemment des concessions dans les deux.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- GreyFaz
- Twin poussif

Meuuuu naaaannnn!!
t'inquiète le Belge
J'y veux pas de mal à Xb1, c histoire..;comme ça...ça fait un bail qu'y'a pas eu de posts passionnés...alors je provoque, en douceur, tout pépère, histoire de lancé une p'tite cyber-arsouille...La dernière fois avec le p'tit Valentino Roussi...ça avait pas duré ben longtemps...pis c t puéril....alors j'essais de lancer un débat de sourd..;c toujours fendard...
V+
Et...Xb1....ne l'prend pas mal, hein? Y'a pas k'des frimeurs à Bastilles, y'a aussi les goys qui vont faire leurs emplettes chez Gericke...
V+ bis
t'inquiète le Belge
J'y veux pas de mal à Xb1, c histoire..;comme ça...ça fait un bail qu'y'a pas eu de posts passionnés...alors je provoque, en douceur, tout pépère, histoire de lancé une p'tite cyber-arsouille...La dernière fois avec le p'tit Valentino Roussi...ça avait pas duré ben longtemps...pis c t puéril....alors j'essais de lancer un débat de sourd..;c toujours fendard...
V+
Et...Xb1....ne l'prend pas mal, hein? Y'a pas k'des frimeurs à Bastilles, y'a aussi les goys qui vont faire leurs emplettes chez Gericke...
V+ bis
-
Lovecat
- Twin poussif

- douda
- Site Admin

Re: ....et pourquoi pas des poignées chauffantes ?
[quote='xb1']
[/quote]
y a aussi des pépères sportifs
[quote='xb1']
)
[/quote]
les gouts , les couleurs ca se discute pas. Marrant qu´ils y en ai qui prennent leurs gouts pour le gout le tout le monde...
mais on rigole bien ici....
a+
[/quote]
y a aussi des pépères sportifs
[quote='xb1']
[/quote]
les gouts , les couleurs ca se discute pas. Marrant qu´ils y en ai qui prennent leurs gouts pour le gout le tout le monde...
mais on rigole bien ici....
a+