Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que feriez vous?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Re: que feriez vous?

Message par breizhooz »

gbt92 a écrit :
breizhooz a écrit :Voila au derniere nouvelle yam stop la production de la faz 600

salut breizhooz
elle vient d'où l'info jeune padawan

ba leon m'en a parler hier soir et y a qqun qui le dis dans un de ses post d'hier mais je c pu qui et il viens d'acheter sa faz et son concess lui a dis que yam n'en produisait plus.
Et une version N de la faz non?(je suis pas fan mais c possible)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

L'injection et un prix plus bas.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Honnetement ça ne m'étonnerais pas plus que ça qu'il l'arretes parceque le thundercat d'ou provient justement le moteur du fazer et lui aussi arreté donc norme euro deux en juin c'est petits 600 ne les passe pas voilou donc plus de production !!!!

Fazer R6 a quand une symbiose pas cool ça et un mille avec un moteur de R1300 !!!!
Rarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
160 ch à la roue arriere !!!!!!
Hein !!!???
quoi!!!!????
Que je me calme !!!!!!
Ok ok si on peux plus rever .......................... :cry: :cry: :cry:
Tam....
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

attends tu imagine s'ils arrentent le 600!!! ils vont perdre un ENORME marché qui justemetn est super florissant! ils ne peuvent pas ce le permettre je pense

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

breizhooz a écrit :attends tu imagine s'ils arrentent le 600!!! ils vont perdre un ENORME marché qui justemetn est super florissant! ils ne peuvent pas ce le permettre je pense

Le mondial du 2 roues cette année risque d être riche en nouveauté !
(vue l arrêt de tres nombreuses bécanes pour la norme euro2 ... des bécanes comme le 600 faz qu on ne peut pas arrêter comme ca :))
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Mais si ils peuvent à condition de remplacer par autre chose dans le même style mais conforme aux normes Euro 3-4.

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

FRC a écrit :Mais si ils peuvent à condition de remplacer par autre chose dans le même style mais conforme aux normes Euro 3-4.

Qui sait le nouveau faz ressemblera peut etre à l ancien SV ;) :lol:
Image
GPS inside

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

Hola, du calme !

Ce que m'a dit mon cons quand il m'a livré la mienne, c'est que Yam arrête la production en attendant les nouveaux modèles, et qu'il reste assez peu de bleues dans les stocks Yam France. C'est tout. (en plus m'en fout, ma belle est rouge)

Par contre, il n'a pas su me dire si le prochain modèle sera très différent, ou si ça sera une modification du genre 2002-2003 !
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Scarab a écrit :Hola, du calme !

Laisses nous rêver tranquillement ! :wrazz:
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bugs a écrit :
FRC a écrit :Mais si ils peuvent à condition de remplacer par autre chose dans le même style mais conforme aux normes Euro 3-4.

Qui sait le nouveau faz ressemblera peut etre à l ancien SV ;) :lol:

Mouarf alors y a Scoote qui va changer de meule LOL

FRC

Verrouillé