Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
toutes ces machines de rêve sont bien belle ... mais le propre de l'homme est de vouloir toujours + ... alors ou est ce que ça va s arreter ? Quand va t on comprendre qu'il faut arreter cette course à la puissance ... ?
je suis comme tout le monde j'ai ma petite 125 et je rêve d'une 600 et après ??? une 1000 ... ensuite ???
ça ne sarrêtera jamais je pense ... sauf pour ceux qui se feront peur ou ceux qui termineront contre un arbre ... il y a quelques jours de ça, le meilleur ami d'un ami de mon père à trouver la mort en moto ... il aurait rater un tournant ... j'espère de tout coeur que vous vous rendrez compte de la dangerosité de la moto avant qu'il ne sois trop tard ... lui possèdait pourtant une moto "normale" (GS1200) et c'était parais t il un bon pilote ...
à bientôt et prudence ...
V+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps
An7ho a écrit :toutes ces machines de rêve sont bien belle ... mais le propre de l'homme est de vouloir toujours + ... alors ou est ce que ça va s arreter ? Quand va t on comprendre qu'il faut arreter cette course à la puissance ... ?
je suis comme tout le monde j'ai ma petite 125 et je rêve d'une 600 et après ??? une 1000 ... ensuite ???
ça ne sarrêtera jamais je pense ... sauf pour ceux qui se feront peur ou ceux qui termineront contre un arbre ... il y a quelques jours de ça, le meilleur ami d'un ami de mon père à trouver la mort en moto ... il aurait rater un tournant ... j'espère de tout coeur que vous vous rendrez compte de la dangerosité de la moto avant qu'il ne sois trop tard ... lui possèdait pourtant une moto "normale" (GS1200) et c'était parais t il un bon pilote ...
V+
condoléence aux proches
mais c'est la vie et c'est quand même mieux que d'avoir de lourdes maladies.
alors laisse rêver ceux qui veulent. ils ne t'empêche pas de rêver :teuteul:
An7ho a écrit :je suis comme tout le monde j'ai ma petite 125 et je rêve d'une 600 et après ??? une 1000 ... ensuite ???
Ensuite tu t'apperçois que tu t'amusais vachement mieux avec la 600 alors tu reprends un GPZ !
Sinon ? Tu fini sur la piste avec un Gex Préparé !
Mais bon personnelement cette course a la puissance comme tu dis, n'est pas responsable de l'utilisation qu'en font leur propriétaire ... Tu peux aussi bien t'ammocher avec Ta Mito qu'avec un Busa ...
Quand tu vois le nombre de R1 et autres Gex1000 qui roulent sur Paris, je me dis que la mode du Gros Cube se porte bien et que tant mieux, ca fait bosser la concurence et baisser les prix
TeuTeuL a écrit :Mais bon personnelement cette course a la puissance comme tu dis, n'est pas responsable de l'utilisation qu'en font leur propriétaire ... Tu peux aussi bien t'ammocher avec Ta Mito qu'avec un Busa ...
Ils font chiez ces constructeurs à sortir des motos toujours plus belles car j'ai toujuors envie de changer . La R1 à mon avis la plus belle moto du monde et c'est une Yam en plus alors
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
rodolphe42 a écrit :Ils font chiez ces constructeurs à sortir des motos toujours plus belles car j'ai toujuors envie de changer . La R1 à mon avis la plus belle moto du monde et c'est une Yam en plus alors
Je ne peut plus aller chez mon cons, il a y une réplique du modèle 2006 en jaune et j'en bave...
TROP, TROP....BELLE !
D'ailleurs j'ai déja un devis de chez Team s Color pour me faire une réplica sur mon Fazer!
An7ho a écrit :toutes ces machines de rêve sont bien belle ... mais le propre de l'homme est de vouloir toujours + ... alors ou est ce que ça va s arreter ? Quand va t on comprendre qu'il faut arreter cette course à la puissance ... ?
V+
Désolé pour l'ami de ton père! Par contre le mot pilote je l'utilise plutot pour des gens expérimentés sur piste, nous ne sommes que des conducteurs de moto. Et bien moi aussi je bave devant ces belles machines et ma femme sait que si je gagne au loto (heu...je joue pas encore!) je me paye la R1 jaune. Mais entre nous, elle est tellement belle que je n'oserais pas prendre le risque de l'abimer et puis si tu vas trop vite les gens ne peuvent plus admirer ta monture...
Elle est trop belle, mais ca devient un truc de fou, je ne sais quand cette course à la puissance va s'arreter, 175 cv sans l'admission d'air forcée c'est meme pas imaginable comment ca doit marcher.
xavajd a écrit :Elle est trop belle, mais ca devient un truc de fou, je ne sais quand cette course à la puissance va s'arreter, 175 cv sans l'admission d'air forcée c'est meme pas imaginable comment ca doit marcher.
On est pas obligé de la débrider...il est dommage que nos importateur ne nous fassent pas découvrir les modèles qui sortent au Japon en 250, 400 ect...des machines qui permettent de rouler dans les tours sans être trop hors la loi.