Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand vous changerez de bécane resterez vous fidèle à Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

phil a écrit :JE ne suis pas fidèle à une marque, mais plutot intéressé par un modèle...
Si la prochaine bécane qui m'intéresse est une suz, une honda ou une kawa, ben je change ;)

Pareil que Phil...d'ailleurs, j'ai changé :)

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

phil a écrit :JE ne suis pas fidèle à une marque, mais plutot intéressé par un modèle...
Si la prochaine bécane qui m'intéresse est une suz, une honda ou une kawa, ben je change ;)

+1

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

J'aime la qualité des finitions chez Yamaha et leurs motos semblent vieillir moins vite que les autres (corrosion etc...)

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

vu les nouveautés 2006 je pense que oui un ptit R1 :-D apres on verra
The only one : R-One

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Ewacks a écrit :

+1

+ moi
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Hé ben moi je ne roule quand Yam depuis que je fais de la moto :-D : 600 diversion, 1000 Thunderace et FZ6.

J'ai eu un 600 bandit mais j'ai pas roulé avec, c'était une moto accidentée que j'ai refaite pour me faire du fric et acheter mon Thunderace.

Le petit truc que j'aimerais en plus, mais je n'ai ni les moyens ni le temps libre nécessaire, ce serait une R6 pour faire de la piste.

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

corsaire1773 a écrit :La politique des vendeurs Yamaha (on a vendu plus rien a fouttre) ne m'incite guere a y retourner...c'etait ma premiere et franchement decu

Tu sais, ce n'est pas inhérent à une marque ce genre de comportement. C'est plutôt dans pas mal de concessions. Toutes marques confondues.

La ptite concession où je vais, le vendeur est tout seul ( normal, c'est Aprilia, niveau volume, c'est pas Yam'), du coup, il est super accessible, rend service ( genre : "j'avais plsu de filtre à air pour ta moto, je t'ai mis un KN pour le prix d'un filtre normal du coup" Sympa), ect ect... Alors effectivement, cela me pousse à rester chez lui, mais dans l'absolu, j'ai changé 3 fois de bécanne, toutes de marques différente. ( Yamaha, Kawasaki, Aprilia), donc aucune idée de l'avenir. J'aime le changement.

Mais le meilleur service, c'est chez Aprilia que je l'ai eu. Remarque, il vaut mieux, déjà qu'ils ont du mal à vendre. Si en plus ils étaient nazes. :(
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Pas fidèle à yam, la preuve je viens de changer pour kawa. :teuteul:
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

@ blade ,,je sais mon conss honda aussi..un bon

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=33333

Mais la j'ai fais plusieurs conss Yam et franchement en RP..ca criant il faudrait que Yam se penche la dessus serieusement

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Les grands esprits se rencontrent, je viens d'y répondre. ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre