Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

moi? naaaannnn.... :roll:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

mouais...

Message par Draven »

Moi je commencerais directement par un truc genre R1 ou GSXR 1000, un truc simple quoi... Si vous avez rien de plus puissant a me filer j'pourrais tjs m'en contenter, pis si vraiment elle se traine de trop je lui foutrais une ligne complète...

( irony inside )

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Salut docs30
moi aussi apres 20 ans je suis monter sur une moto et pas na porte quelle
je pris une faz600 le bonheur
pour les restes pas d inquietude au fil du temps et les nombres de km que tu va effectuer ils vont te metre en confiance avec la moto
c est vrai pour le frenage il faut etre prudent surtout au mouillet
mon impression a moi c est la FAZER est une moto poure toutes les ages
sous contition d etre prudent
FONCE-FONCE
mig

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Pas terrible ton plan, tu ferais mieux de prendre tout de suite une fazer, c'est pas en hivers sur le verglas que tu vas te sentir à l'aise avec une fazer.
La c'est l'été, condition optimal d'adhérence ideal pour se promener pepere, ou te faire des petites vibrations à 12000
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Bonjour

Si ça peut te décomplexer je te donne mon parcours.
Du tout terrain pendant 20 ans mais à VTT.
Et puis cette année je passe mon permis et je prends une moto de la même couleur que mon vélo pour ne pas me sentir dépaysé. (une FAZ600)
Je la rode cet hiver (les jours secs de préférence)
(jusqu'à 5000trs c'est une gentille poulette qui freine fantastique et qui bouge pas dans les virages que demander de plus?)

"en avril t'attaque les dix mille et en mai fais ce qu'il te plait" (dicton français je crois)

En résumé, c'est comme tout, sur un bon instrument on progresse beaucoup plus vite que sur un vieux clou.

enfin, bien sûr, ce que je dis là serait idéal s'il n'y avait personne d'autre que moi sur la route. Trouve-t-on aussi des loufs dans la banlieue de Bruxelles?

A+

C'est parce que Julos Beaucarne les amuse que les oiseaux chantent chez toi?

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Il n'y a pas grand chose à rajouter, si ce n'est que c'est une superbe moto fiable et polyvalente, il faut juste faire attention à l'effet de confiance qu'elle te procurera et au mordant du freinage avt, mais si tu dose bien no probleme. 8) Je suis passé du vélo au 600 fazer du jour au lendemain et je l'ai amené 45.000 Km plus loin en deux ans sans encombre meca ou autre. 8) Vas y fonce doc et sois le bienvenu parmi les fazermen 8) le forum le + cool du net :D
Image
Image

Verrouillé