.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 2006 ... naked
- friskey.en.short
- Baïker

- philfaz
- Pocket Bike

Le FZ1 naked est vraiment réussi mais ma préférence va sur le modèle avec TDF , avec un réservoir encore plus petit que le FZ6 l'autonomie va en prendre un coup.
Modifié en dernier par philfaz le 29 sept. 2005, 13:25, modifié 2 fois.

- Aurore
- Fazermen

-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

- fozzy
- Fazermen

Y a un mec designer moto de son état .... k'a dessiné le B-king suzuki ... pi il est allé dessiner le FZ6 chez yam ...
En retournant chez suz et en rade d'imagination il s'est dit tiens j'prends le fz6 ... j'morph un chouia .... GSR6 ...
Pi de retour chez yam toujours en rade ... tiens j'morph le bking .... FZ1 ...
Pi pour les pots ... au moins on sait d'ou ça sort c'te manie de l'entonnoir ... :powa :jesors
En retournant chez suz et en rade d'imagination il s'est dit tiens j'prends le fz6 ... j'morph un chouia .... GSR6 ...
Pi de retour chez yam toujours en rade ... tiens j'morph le bking .... FZ1 ...
Pi pour les pots ... au moins on sait d'ou ça sort c'te manie de l'entonnoir ... :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même