Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fiabilité antivol "bloque disque"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

KRIST a écrit :
BigMousse a écrit ::coco17: C'est quoi la marque de votre bloque disque les gars ?

Image

Ben j'ai aucun problème avec moi... ;)

Juste un petit bip quand on le met ou on l'enlève, mais rien de bien "affollant"... ;)

V

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

nboo3 a écrit :le meilleur système antivol c'est celui qui permet de te faire rembourser sans soucis en cas de vol :
U à l'avant qui prend la fourche et un baton de jante , et chaine à l'arrière attachée à un VRAI point fixe 'mobilier urbain)
Si je suis absent plusieurs jours et que la moto reste chez moi : idem + bloque disque , garage fermé , et démontage de selle stockée ailleurs , voiture bloquant la porte du garage (boite automatique en marche AR) , tout ceci photographié et pouvant être montré en cas de vol malgré tout :
Parano ?
Non , habite dans le 13 !

Bien Vu !!!!!!!!!!!

faut que j investisse dans un garage et une voiture boite auto alors..................................................................................................................ok...............................
..................................
...................................... :jesors

Baracuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Baracuda »

Pour ce qu'ils ent font des U :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=33679

+ une selle lasérée il y a pas longtemps, le seul moyen d'être tranquille c'est de rester à coté. :powa :powa :powa
" Never say never."
Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Pour les blocs disques avec alarme, il suffit d'injecter de la mousse en bombe par les trous pour que l'alarme ne s'entende plus du tout....
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Baracuda a écrit :Pour ce qu'ils ent font des U :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=33679

+ une selle lasérée il y a pas longtemps, le seul moyen d'être tranquille c'est de rester à coté. :powa :powa :powa

Euh... Toi, tu es sans doutes à l'abris du bike-jacking, mais pour ceux qui ont une plus petite stature... ;)

V

Répondre