Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mot-Aucollant fazermen
-
stylz
- Touriste

JusTiCe8 a écrit :stylz a écrit :moua, moua, yen veux ben![]()
![]()
![]()
G raté les fournées précèdentes mais pas cette fois![]()
Alors comptez sans faute sur Stylz
A bientôt
Mince, ya dl'a concurrence, bon yelfaz, t'a toute les cartes pour devenir riche ;o))), tu pourra faire monter les enchères !
F+,
J8.
Kekette don pas mon p'tit justice, je te laisse faire le business avec Yelfaz, je vais patienter (à moins que kelkun d'autre m'en propose, des blancs, avant
@+ les gars
- friskey.en.short
- Baïker

- JusTiCe8
- Twin poussif

friskey.en.short a écrit :j8 vient pas nous fatiguer ici... putain retourne sur la ml ou sur brele de tafiole mais ca suffit on t'a assez vu... va passer le permis et hop un suppot et au lit
Bon toi l'kiné péter d'thune tu fait po chier ok ?
va t'acheter une new faz et après tu pourra parler
Enfin c pt deja fait tu va m'dire m'enfin...
Bon et pis si c komme ca, j'vous laisse entre lopettes/tarlouzes/[ajouter le kalificatif ki vous convient le mieux ici], ppffffff
F+,
J8.
- friskey.en.short
- Baïker

- JusTiCe8
- Twin poussif

- JusTiCe8
- Twin poussif

friskey.en.short a écrit :un beau faz1k gris depuis deux smeaine (j'vais pourtant posté sur la ml) si tu roulais tu l'aurais vu
aahh ba c'est cool ca
F+,
J8, j'ai po du faire gaffe à ce moment là.
-
chris
- Stickermaster
Allez...ne vous égarez pas...
Ce sujet parle des auto-collants...et il essaye de regrouper les futurs acquéreur...
Ayant organisé la 3ème tournée....j'perux vous dire que c'est le bordel à regrouper tout le monde alors si on commence à s'égarer dès le début...ON EST PAS DANS L'CACA !!!
Pour ceux qui ne le savent pas, il y aura 10 stickers par commande (5 blancs & 5 noirs)...ah oui, le prix est de 10€...
Comme vous l'a dit Yanou, j'veux bien m'occupper de refaire faire une commande avec mon imprimeur...et m'occupper par la même occasion de vous acheminer vos stickers...mais je laisse le bordel du regroupement à quelqu'un d'autre...et cette même personne vous fera passer mon adresse par mp pour que vous puissiez m'envoyer les sous et ce qu'il faut.....
Mais bon, avant tout ça il faut au moins 20 fazer(wo)mens....bon courage
Ce sujet parle des auto-collants...et il essaye de regrouper les futurs acquéreur...
Ayant organisé la 3ème tournée....j'perux vous dire que c'est le bordel à regrouper tout le monde alors si on commence à s'égarer dès le début...ON EST PAS DANS L'CACA !!!
Pour ceux qui ne le savent pas, il y aura 10 stickers par commande (5 blancs & 5 noirs)...ah oui, le prix est de 10€...
Comme vous l'a dit Yanou, j'veux bien m'occupper de refaire faire une commande avec mon imprimeur...et m'occupper par la même occasion de vous acheminer vos stickers...mais je laisse le bordel du regroupement à quelqu'un d'autre...et cette même personne vous fera passer mon adresse par mp pour que vous puissiez m'envoyer les sous et ce qu'il faut.....
Mais bon, avant tout ça il faut au moins 20 fazer(wo)mens....bon courage
- Yelfaz
- Fazermen

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: