Juste une petite mise en garde pour tous ceux qui serait intéressés par des pièces Poly26:
- Oui une fois peintes ils ont de très jolies pièces, mais à savoir elles sont toutes livrées brut de chez brut et très mal finies donc il y a encore un gros travail à effectuer par le carrossier pour qu'elles soient prètes à peindre donc des frais de main d'oeuvre assez élevés... :langue:
A bon entendeur, V à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Arnaque ou pas arnaque?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Xander69006 a écrit :Juste une petite mise en garde pour tous ceux qui serait intéressés par des pièces Poly26:
- Oui une fois peintes ils ont de très jolies pièces, mais à savoir elles sont toutes livrées brut de chez brut et très mal finies donc il y a encore un gros travail à effectuer par le carrossier pour qu'elles soient prètes à peindre donc des frais de main d'oeuvre assez élevés... :langue:
Pas d'accord, mes pièces étaient nickels à la livraison (gb avant, gb arrière, et pdr).
-
krs22 66
- Twin poussif

phil a écrit :Xander69006 a écrit :Juste une petite mise en garde pour tous ceux qui serait intéressés par des pièces Poly26:
Pas d'accord, mes pièces étaient nickels à la livraison (gb avant, gb arrière, et pdr).
D'accord avec Xander. Comme je l'ai déjà dit plus haut, le gb avant et le sabot pour er-5 que j'avais commandé chez eux ont nécessité beaucoup de travail avant peinture.
- Jean-Pascal
- Touriste