Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AU VOLEUR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Ouais Seb57, y a pas de raison d'inciter les voleurs à s'attaquer aux caisses :x
Fô être conscient que ce genre de pb n'est pas près de s'arranger :(
Il fô être bien assuré, et faire attention quand même quand les lascards sont encore autour... Ton voison a montré du courage 'effikse67' mais aussi un peu d'inconscience, si les mecs avaient eu de l'artillerie.... :snipersmile: :sm24:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça fout les boules :cry:

vais ptet me remettre à la boxe moi......, pis au karaté et au kobudo :sm202:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

[quote='effikse67']
@ wan , dis donc ,je viens chez toi cette semaine , je suis a satory !! tu connais?[/quote]

Oui je connais Satory, c'est propriété de l'état, c'est militaire! :shock:
En fait j'ai un pote qui habitait là bas et étonnament c'était autant la zone qu'ailleurs.
Les rues de Versailles sont assez sûres car blindée de MIB mais il faut se résoudre à garer la belle dehors... C chaud!

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

salut a tous ...

font vraiment chier ces encul... de voleurs de moto! ca va devenir la guerre! ils ne réalisent pas combien d'entre nous font des sacrifices pour leur moto et en une soirée arrivent à se faire l'équivalent de 3 mois de salaires!

:mad: plein le cul !

#fazerman

Verrouillé