Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos reactions sur la boutique motoconnect
-
Lps
- FazerMap Master

Trop fort !!!
Je veux un Mug et 1 Pin's !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- fozzy
- Fazermen

Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :Donc on passe implicitement de Fazermen à Motoconnect ??
Enfin je j'ai bien tout lu, tout vu et tout compris ...
Cela me laisse perplexe, je me sens moins concernée par Motoconnect que par Fazer(wo)men.
Heu ??? le forum des fazermen a toujours été motoconnect .... mais bon ...
C'est pas complètement faux mais bon ... ce n'est qu'un mot ou une étiquette .... c'est toi ki y met ce ke t'as envie derrière ....
Certes mais Motoconnect me semble bien plus diffus, moins *fédérateur* si je puis dire.
Et justement parce que j'y mets ce que je veux derrière, les objets présentés en tant que Motoconnect ne m'interpellent pas.
Avait pas vu ça comme ça .... effectivement ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
corsaire1773
- Twin poussif

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

corsaire1773 a écrit :Meme pas vu que la boutik etait ouverte...il est ou le lien? premiere page du site??
Bon ..pas assez d'article sigles Fazermen a mon gout.....sinon sympa...j'ai pas tout regarde en details les prix et tout et tout....
Le voilou :[url=http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php?user=9566&id=55366]
http://www.shop.motoconnect.com[/url]
Fazermen "canal historique"- keum
- Twin poussif

Laska a écrit :fozzy a écrit :Laska a écrit :Donc on passe implicitement de Fazermen à Motoconnect ??
Enfin je j'ai bien tout lu, tout vu et tout compris ...
Cela me laisse perplexe, je me sens moins concernée par Motoconnect que par Fazer(wo)men.
Heu ??? le forum des fazermen a toujours été motoconnect .... mais bon ...
C'est pas complètement faux mais bon ... ce n'est qu'un mot ou une étiquette .... c'est toi ki y met ce ke t'as envie derrière ....
Certes mais Motoconnect me semble bien plus diffus, moins *fédérateur* si je puis dire.
Et justement parce que j'y mets ce que je veux derrière, les objets présentés en tant que Motoconnect ne m'interpellent pas.
Tout pareil que Laska!
J'ai toujours rencontré ou fait des sorties avec des "fazer(wo)men" et je pense que j'aurai du mal à sortir ou rencontrer des "motoconnect".
Enfin bon...
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- neutron
- Baïker

- Bambi 1013
-

- neutron
- Baïker

Fazer 1013 a écrit :neutron a écrit :mais ici, tout le monde ne roule pas (plus) en faz... et puis c'est pas plus mal.
Mouarf, je vais dire qu'on va pas pourrir le post :teuteul: :teuteul:
rhooo!!! mais oui, tu vas bientot rerouler!
sinon ils sont jolis les T-Shirts, mais le prix n'est-il pas un peu prohibitif?