Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Michelin Pilot Power

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

phil a écrit :Euh, mon pilot power arrière a 8000 kms dans les dents, et il va pouvoir encore en faire une paire ;)

ah ben c'est de bonne augure 8)
le mien a (je crois) 4000km et s'aplatit au milieu, mais il reste beaucoup d'épaisseur
Image

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Pilot Power :powa :D Bon boudin classé en sport dans le dernier moto revue il est en 2 ème place après le BT14 mais perso c'est une tres bonne monture et pas de mauvaise surprise avec ! J'ai fait presque 5000 km avec l'arrièe un peu usé qd mm mais il y a encore de a marge ! Je pense que 2 arrière feront un avant ... top Powa après les gouts ... tres bon pneus me concernant lps_bravo

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

Avec les pilot power, tu es sûr d'avoir un excelent grip, au profit d'une durée de vie plus que limitée :D

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Tiens pisqu'on parle du pilot power, ya un truc que je comprend pas.
J'en suis à 11000 bornes avec mon train de power, si si j'vous jure, et j'en suis pas au témoin!!!! Mais je ne les sens plus du tout!!! J'ai eu le droit a pleins de glissouille sur des raccords, pointillés, etc...et pas sur du mouillé en plus!!!

C'est possible que mes pneus soit HS sans arrivé au témoins???
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Si tu es bien chez Bridgestone, tape dans le BT14, c'est un poil mieux que le power, et en plus un poil moins cher :powa
ThReM, piéton ...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

zazor a écrit :Tiens pisqu'on parle du pilot power, ya un truc que je comprend pas.
J'en suis à 11000 bornes avec mon train de power, si si j'vous jure, et j'en suis pas au témoin!!!! Mais je ne les sens plus du tout!!! J'ai eu le droit a pleins de glissouille sur des raccords, pointillés, etc...et pas sur du mouillé en plus!!!

C'est possible que mes pneus soit HS sans arrivé au témoins???

quelque soit le pneu, chaud ou froid, ça glissouille sur les bandes blanches.
si en + y a du gazoil par terre...

évite les comme la peste :cool:

(le BT014 glisse aussi sur les passages piéton)
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

C'est le gros défaut des power, il glissouille vite sur les bandes blanches et autre conneries de la route.
J'ai jamais ressenti ça avec le BT-14.

Sur les passage piéton, je ne connais aucun pneu qui accroche :-?
ThReM, piéton ...

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

On en revient toujours a l'éternel débat:

Quoi qu'on met comme chausson sur nos roulettes?
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

@ThRem: ok merci bien. C'est juste que j'avais pas eu de glissouilles avant et que apparement je dois etre le seule à avoir des pilot power avec 11000 kms! Etant donné que ces du tendre, ils auraient pas une durée de vie limite, meme sans atteindre les témoins?

Mais bon apres c'est surement dans la tete, tout ca tout ca ;)
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

le Metzeller roadtec Z6, excellent sur le sec, tient trés trés bien sous la pluie et à un feeling rassurant dans ces conditions. Jamais eu de problème avec sous la pluie, théoriquement endurant en kilométrage n'étant pas classé dans les pneus hypersports, plutôt dans la catégorie BT020

Répondre