ca m'est arrive y a un mois, crevaison lente de l'ar, une vis à bois dans le pneu.
Bombe anti-crevaison, direction mon cons : resultat demontage de la roue, nettoyage de l'interieur du pneu ( a cause de la mousse de la bombe ) et enfin pose d'une cheville.
8 roro hors bombe ( grand modele à 3ou 4 roro chez norauto ).
Tchuss
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Crevaison !
-
steph94600
- Inscrit(e)

bah moi j'ai testé le kit tubeless et franchement c bien
par contre le truc tout con en plus du kit, de la lampe,
c bien de prévoir un pince (c peut etre dans la tite trousse a outil maintenant que j'y pense, j'suis con quand meme)
un chiffon et une paire de gant de manutention
mais autrement c t la premiere fois que je l'utilisai et c vraiment tres simple et rapide
par contre le truc tout con en plus du kit, de la lampe,
c bien de prévoir un pince (c peut etre dans la tite trousse a outil maintenant que j'y pense, j'suis con quand meme)
un chiffon et une paire de gant de manutention
mais autrement c t la premiere fois que je l'utilisai et c vraiment tres simple et rapide
-
BernardA35
- Pocket Bike

Casper a écrit :Tu peux aussi mettre une vis à placo ou à bois si tu as localisé le point de crevaison...ça agrandira le troutrou, mais de toute façon, quitte à mettre une mèche...........et puis ça te permet de regonfler pour aller faire réparer!!!
pas bête
sinon kit tubeless
- rodolphe42
- Twin poussif

Ma hantise c'est une crevaison rapide! Par contre pour une crevaison lente perso je met de la bombe antcrevaison et au consessionnaire qui me netoiera le pneu et réparera!non mais
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Jasy76
- Twin poussif

nonock a écrit :Bonsoir,
Trois solutions pour moi:
-Soit tu regonfle avec une pompe et tu va direct chez ton cons, si c'est pas a 200 bornes et une creuvaison lente.
-Soit du demonte ta roue et tu vas chez ton cons en boite a roue.
-Soit tu mets de la bombe anticreuvaison...(c'est je pense la moins bonne solution mais c'est assez simple et efficace pour une creuvaison lente par contre bonjour la merdasse dans le pneu).
BT14 :powa
Tout ca et bon et si tu met de la bombe t'inquiete pas il te nettoyerons tout ca si tu fait posé une mèche monté par l'interrieur plus solide que la mèche monté par l'exterrieur ...
- kaioshin
- King of the CG
j ai eu droit à un clou lannée derniere avant noyel... j aichangé le pneu à paques...
Merci lanti crevaison et un coup de gonflette en laissant le clou en place.
Pour un pneu en fin de vie,pasla peine de se prendre la tete, tu le finis sans probleme. J ai du faire 2 3000 bornes comme ça, de mémoire. Pas de problèmes de stabilité ou de chauffe juste une odeur de gomme chelou o début.
Voilou
Merci lanti crevaison et un coup de gonflette en laissant le clou en place.
Pour un pneu en fin de vie,pasla peine de se prendre la tete, tu le finis sans probleme. J ai du faire 2 3000 bornes comme ça, de mémoire. Pas de problèmes de stabilité ou de chauffe juste une odeur de gomme chelou o début.
Voilou
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...