Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je roule en 207 et je peux vous dire que question de le faire décrocher, il faut y aller à grand coups de pied, de plus je le trouve très endurant. Donc pourquoi dépenser plus??? Mais bon je reconnais être un roulleur "Sous le soleil" et ne pas trop la sortir pendant qu'il pleut.
"You want to know my name, you want to see my face; I'm the devil! Hahaha"
5500 en tirant comme il faut, façon "Invasions Barbares", mais en attaquant normalement facile 15000 ; 5000 sur la bande centrale, 5000 à droite et 5000 à gauche. Bon ok, :jesors
Non mais sans blague, 9 à 10 mille sans problème, alors qu'en 208 je ne pense pas qu'on puisse dépasser les 6000.
"You want to know my name, you want to see my face; I'm the devil! Hahaha"
Le D207 est effectivement bien meilleur sur le mouiilé et s'use moins vite. Pour le reste mon niveau ne m'a pas permis de sentir le plus annoncé pour le D208 sur le sec, alors... je suis un fan du D207 !
le D208 est performant sur le sec! Sous la pluie, il n'inspire guère confiance!
Le D207 est un très bon compromis, assurant du grip sur le sec, comme sous la pluie