Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C est le bordel??? c est normal
-
Ketaminn
- Twin poussif

- kaioshin
- King of the CG
BigMousse a écrit :arnal. a écrit :Je pense qu'il vaut mieux faire marcher ton assurance
Il n'y a pas de conditions particulières contractuelles pour ce genre de dégats, pour faire marcher l'assurance ?
V
Ben si justement, avec un constat d accident faut juste mettre endommager lors de réparations et faire signer...
Mais j en suis pas là...
Le directeur du magasin m a fait une proposition amiable que j ai acceptée : reprendre les jantes et les faire repeindre par un pro et remplacer à l identique le ras de roue.
Comme quoi...
Un comportement professionnel qui clot une mésaventure. Mais j suis content de son dénouement aussi apide qu'heureux ( mais j reste hyper attentif sur la qualié de la réparation et du ras de roue)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- BigMousse
- Zone rouge

kaioshin a écrit :BigMousse a écrit :arnal. a écrit :Je pense qu'il vaut mieux faire marcher ton assurance
Il n'y a pas de conditions particulières contractuelles pour ce genre de dégats, pour faire marcher l'assurance ?
V
Ben si justement, avec un constat d accident faut juste mettre endommager lors de réparations et faire signer...
Mais j en suis pas là...
Le directeur du magasin m a fait une proposition amiable que j ai acceptée : reprendre les jantes et les faire repeindre par un pro et remplacer à l identique le ras de roue.
Comme quoi...
Un comportement professionnel qui clot une mésaventure. Mais j suis content de son dénouement aussi apide qu'heureux ( mais j reste hyper attentif sur la qualié de la réparation et du ras de roue)
Bon, ben tant mieux alors
Et +1 pour porter ton attention sur la qualité des réparations...
V
- Nino64
- Admin technique

kaioshin a écrit :Un comportement professionnel qui clot une mésaventure. Mais j suis content de son dénouement aussi apide qu'heureux ( mais j reste hyper attentif sur la qualié de la réparation et du ras de roue)
Cela dit une erreur peut arriver à tout le monde ... Tout garage peut avoir un nouveau, un apprenti, ou le mecano peut être fatigué ...
A partir du moment où ils rattrapent le coup, c'est très pro et très bien :sm119:
Fazermen canal historique
-
zickers
- Fazermen

Il faut se dire que pour l'équilibrage il est nécessaire de virer les plombs, souvent fait avec un tournevis d'où les éclats, et refixer des nouveaux.
Pour ta griffe, je pense que cela doit venir d'un ratage avec le tournevis et hop il rippe sur 30 cm.
A voir avec le magasin pour régler au mieux cette affaire.
Pour ta griffe, je pense que cela doit venir d'un ratage avec le tournevis et hop il rippe sur 30 cm.
A voir avec le magasin pour régler au mieux cette affaire.
- Jasy76
- Twin poussif

kaioshin a écrit :BigMousse a écrit :arnal. a écrit :Je pense qu'il vaut mieux faire marcher ton assurance
V
Mais j en suis pas là...
Comme quoi...
c'est exactement ce que jallait dire normalement quand c'est ca le mieu c'est de sarangé a l'amiable donc il faut qu'ils te refasse une peinture et ils doivent aussi te changé ton garde boue... Sinon y'a de quoi pété un scandale ... tout est bien qui fini bien tant mieu pour toi ... lps_bravo
- nath29
- Queen of the Flood

C'est bien qu'ils t'aient fait cet arrangement (remarque quelque part je trouve ça un peu normal aussi vu les dégats causés mais bon ..) par contre tu es encore laisé vu que tu vas être obligé de laisser ta machine pour faire repeindre les jantes (j'imagine que ca ne se fait pas en 1 journée si ??) et changer le ras de roue ...

- kaioshin
- King of the CG
nath29 a écrit :C'est bien qu'ils t'aient fait cet arrangement (remarque quelque part je trouve ça un peu normal aussi vu les dégats causés mais bon ..) par contre tu es encore laisé vu que tu vas être obligé de laisser ta machine pour faire repeindre les jantes (j'imagine que ca ne se fait pas en 1 journée si ??) et changer le ras de roue ...
lésé? nan pas vraiment vu le temps pas propice à mobyletter.
Pi faut bien être conciliant sur certains trucs
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...