Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ben merci à vous pour vos infos lps_bravo
Je clos ce post (je ne sais même pas si c'est possible .....) car en fait;
je vais plutot regarder le tuyaucom, ca m'a l'air bien ce truc là.
au vu de ce que j'ai lu sur le forum. At'chao et bonne route à tous (et à toutes bien sûr !!! )
titug a écrit :Bon ben merci à vous pour vos infos lps_bravo Je clos ce post (je ne sais même pas si c'est possible .....) car en fait; je vais plutot regarder le tuyaucom, ca m'a l'air bien ce truc là. au vu de ce que j'ai lu sur le forum. At'chao et bonne route à tous (et à toutes bien sûr !!! )
titug a écrit :Bon ben merci à vous pour vos infos lps_bravo Je clos ce post (je ne sais même pas si c'est possible .....) car en fait; je vais plutot regarder le tuyaucom, ca m'a l'air bien ce truc là. au vu de ce que j'ai lu sur le forum. At'chao et bonne route à tous (et à toutes bien sûr !!! )
tu ne regretteras pas !!!!
a+
C'est clair et net !!
J'ai lu que le moulage était un peu chiant à faire, mais que c'était le meilleur système !
Par contre, pour communiquer avec une BAR par exemple...
J'ai lu que le moulage était un peu chiant à faire, mais que c'était le meilleur système !
Par contre, pour communiquer avec une BAR par exemple...
V
Moi z'ossi j'ai lu que le moulage était l'opération la + délicate mais à priori, c'est du plastique remoulable donc tu peus refaire plusieurs fois lps_bravo (tant que tes oreilles ne sont pas brûlées !!!!) pour obtenir la forme idéale A t'chao
titug a écrit :Bonjour et Meilleurs voeux à toutes et à tous Ca fait du bien de revenir parmis vous après une longue période cause opérations + convalescence mais bon, c'était 2005 !!! :langue:
Ca fait plaisir de te revoir lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
mistyfive a écrit :yen a toujours a LIDL ou c'ete juste une promo car a ce prix sa merriterai de l essayer merci a vous
C'est une promo ponctuel, qui reviens tout les ans...
Car chez Lidl les produits (Bazar) en ventes sont nouveaux chaques semaines (sauf s'il reste des invendus, ils sont representés la semaine suivante)
Quelqu'un qui est abonné a la news letter (comme moi) en parlera bien sur le forum quand il y en aura de nouveau.