Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
superchinois a écrit :Salut à tous, je me permet de réactualiser ce post suite à une recherche concernant un futur achat d'un véhicule à l'étranger en l'occurence la Belgique.
je suis à la recherche d'un rsv 1000 2004 et il se trouve qu'en Belgique ils sont beaucoup moins chère. Le seul frein à l'achat pour le moment sont toutes les démarches à suivre pour immatriculé le véhicule en France.
Je pense qu'il faudra surement re-brider la moto mais mis a part ça y a t'il d'autre chose à faire? passage à la Drire? aux mines?
Les recherches sur google ne sont pas très fructueuse en terme d'achat de 2 roues à l'étranger.
Merci de votre aide.
dépend..enbelgique ils ont des cartes grises 100 cv... en général, les belgeonniens le précisent.
moralité pas forcément de frais de rebridage pas mais tu rouleras illégal vu que tu seras en full en france...
ok donc pas besoin de repasser aux mines ni à la Drire, c'est aussi ce que j'avais cru comprendre en recherchant sur le net, c'est à dire que les véhicules neuf vendu après 2001 étaient sous une norme européenne. Pour ce qui de remettre sa me derange pas de la repasser en 100cv.
Si d'autres personnes ont déja fait les démarche jsuis prenneur d'info.