Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Wheel a écrit :Joli ce Faz lps_bravo lps_bravo lps_bravo en noir en plus
mais elle roulera bien moins vite qu'une bleue :jesors :jesors
Bleu c'est une couleur ca ??? :teuteul:
Oui contrairement au gris :langue: :langue: :langue: couleur délavé :langue: :langue: :langue: que tout le monde achéte parce que tous l'achéte, sans même prendre le tps de réflechir pensant à la revente alors que ça joue aucunement :langue: :langue: :langue: aucune personnalité :langue: :langue: :langue: = Béééééééééééééééé :powa
Plus ca ce rapproche, du noir plus c'est rapide, retenez le dicton du jour mes amis
Ta vraiment du mal a pigé wheel :langue: :langue: :langue:
C'est quand que tu va finir par avoué que c'est belle et bien les grises les plus puissantes et donc forcément les plus belle ??? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Jasy76 a écrit :Ta vraiment du mal a pigé wheel :langue: :langue: :langue: C'est quand que tu va finir par avoué que c'est belle et bien les grises les plus puissantes et donc forcément les plus belle ??? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Vi, vi n'Axtérix , c'est comme pour les majorettes beaucoup de vent pour pas grand chose... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Une bonne droite, bien placée :boxe et elles font la danse du ventre :powa
Je rigole, bien évidament faut bien rigoler NAN !!!!! :powa
je vais quitté m'on Faz j'en profite pour casser du gris :vamp:
Jasy76 a écrit :Ta vraiment du mal a pigé wheel :langue: :langue: :langue: C'est quand que tu va finir par avoué que c'est belle et bien les grises les plus puissantes et donc forcément les plus belle ??? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Vi, vi n'Axtérix , c'est comme pour les majorettes beaucoup de vent pour pas grand chose... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Une bonne droite, bien placée :boxe et elles font la danse du ventre :powa
Je rigole, bien évidament faut bien rigoler NAN !!!!! :powa
je vais quitté m'on Faz j'en profite pour casser du gris :vamp:
.... V ..... ALL :sm136:
bon les gars arrêté de vous battre je vais tranché les bleues sont au dessus de tout, l'autre jour je suis passé devant une hayabusa :teuteul: :teuteul: bon d'accord il avait peut être le pied sur le frein lol lol lol
Mais je vous assure que dans mes retros je ne voies que du gris et du noirs si si si c'est vrai
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005