Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

possesseur de top case ATTENTION...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jn08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jn08 »

ludovico a écrit :salu jaimerai savoir kel est le budget a prevoir pour avoir un top case en comptant les tubulaires, la console et un top case deux casques, merci de me donner une idée de prix.........

salut.le kit tubulaire 55 € le top cases 44litres 160€ + un dosseret 16 € le tout de marque shad chez moto expert.

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

merci jn08 et tu peu fiare le montage toi meme

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

g oublié de preciser c pour n'importe kel bécane, parce que je roule en fz6 et je croyai ke c tai en fonction de la bécane......

jn08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jn08 »

ludovico a écrit :g oublié de preciser c pour n'importe kel bécane, parce que je roule en fz6 et je croyai ke c tai en fonction de la bécane......

moi fzs 600 2003 pas de problemes pour le montage! sinon pour le kit tubulaire specifique à chaque becane,pour le reste pas de soucis :)

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

ok c cool, jte remercie pour ces ptites infos, a plus...

Répondre