Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1°post, 1°question ! (Aïe commence mal le ch'tit nouvo)
- labrif
- Twin poussif

-
SanKuKai
- Mob

Wouahhhh
Bon promis je ferais pas de sujets sur quel casque/etc....., le premier post ct juste un prétexte à la déconne.
Je sais ce que je veux comme casque donc je changerais pas d'avis, même si......enfin je voulais savoir si vous pensez pas que..........au nivo du casque ..euhh........bon ok j'arrête
Je sais ce que je veux comme casque donc je changerais pas d'avis, même si......enfin je voulais savoir si vous pensez pas que..........au nivo du casque ..euhh........bon ok j'arrête
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- labrif
- Twin poussif

- labrif
- Twin poussif

-
tibop
- Mob

[quote='GreyFaz']les pots et selles, ça commence aussi à sentir le réchauffé d'ailleurs....[/quote]
Ca serait bien que les selles se rechauffent un peu en ce moment ...
Et pour en revenir aux couleurs de la Faz, de plus en plus de vehicules de la Poste passent en blanc (moins chere peut etre).
Yam a fait des motos Jaunes, car le Gold etait trop lourd (l'or de la peinture ???...), ils vont equiper les Rouges de la grande echelle, de serie, les bleues du giro, du 2 tons, des sacoches rigides et autre top case. Alors, il reste plus grand chose!
J'oubliais, les grises vont recevoir une boite ultra courte, c'est plus pratique pour les corteges...
Le jaune, y'a que ca de vrai, et puis, tu ne repars pas du troquet sans ton 'petit jaune', mais en toute securite bien sur !!!!!
Yann.
(Fazer 2002, vous avez devine la couleur)
Ca serait bien que les selles se rechauffent un peu en ce moment ...
Et pour en revenir aux couleurs de la Faz, de plus en plus de vehicules de la Poste passent en blanc (moins chere peut etre).
Yam a fait des motos Jaunes, car le Gold etait trop lourd (l'or de la peinture ???...), ils vont equiper les Rouges de la grande echelle, de serie, les bleues du giro, du 2 tons, des sacoches rigides et autre top case. Alors, il reste plus grand chose!
J'oubliais, les grises vont recevoir une boite ultra courte, c'est plus pratique pour les corteges...
Le jaune, y'a que ca de vrai, et puis, tu ne repars pas du troquet sans ton 'petit jaune', mais en toute securite bien sur !!!!!
Yann.
(Fazer 2002, vous avez devine la couleur)
-
Lovecat
- Twin poussif

ou ceux ci