Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CARBURANT?
- Sokaris
- Twin poussif

pour moi le 95 d'auchan de velizy c'est termine !!!
trous a l'acceleration, bruits de cliquetis metaliques au ralenti... bref c'est une belle daube ce jus. un plein en 98 a la meme station les sympatomes sont bien moins presents... un plein de 95 a l'esso d'a cote. plus rien. tout va nickel.
mais bon ca fait un peu plus mal au porte monnaie.
c'est comme tout, quand c'est moins cher y a p'tetre une raison.
trous a l'acceleration, bruits de cliquetis metaliques au ralenti... bref c'est une belle daube ce jus. un plein en 98 a la meme station les sympatomes sont bien moins presents... un plein de 95 a l'esso d'a cote. plus rien. tout va nickel.
mais bon ca fait un peu plus mal au porte monnaie.
c'est comme tout, quand c'est moins cher y a p'tetre une raison.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Quoi que l'on puisse vous raconter concessionnaire ou je ne sais qui, il est absolument inutile de mettre du SP 98 dans le moteur de votre brelon.
A la limite si vous trouvez que les actionnaires des sociétés pétriolières ne gagne pas assez sur leur investissemnt en action vous pouvez le faire, mais techniquement c'est que dalle.
Encore une chose a noter dans le top ten des reflexion "technique" d'un professionnel.
Bonne journée
Quoi que l'on puisse vous raconter concessionnaire ou je ne sais qui, il est absolument inutile de mettre du SP 98 dans le moteur de votre brelon.
A la limite si vous trouvez que les actionnaires des sociétés pétriolières ne gagne pas assez sur leur investissemnt en action vous pouvez le faire, mais techniquement c'est que dalle.
Encore une chose a noter dans le top ten des reflexion "technique" d'un professionnel.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Sokaris
- Twin poussif

Diamond_Walbrow a écrit :De toute façon rien ne vaut le bon vieux mélange pour mobilettes !!!!!
:jesors
Bye
yeaaaaaaaaaaaaah GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
pet pet pet pet pet pet pet pet pardon madame pet pet pet pet :powa
Un 747 ça décolle à partir de 320
Donc ça va j'ai de la marge avant de m'envoler
ps : c'est 150 noeud avec 20° de volet la vitesse de rotation d'un 747 :teuteul:
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Diamond_Walbrow
- Diamond_Walbrow
- BigMousse
- Zone rouge

Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Tu tombes bien tiens...
La différence entre le 95 et le 98, c'est bien l'indice d'octane si je ne me trompe pas...
Mais j'ai lu je sais plus dans quel magazine, que le 98 créait de la "calamine" sur les pistons, soupages ou je ne sais ou...
C'est vrais ?
Et dans ce cas, pourquoi ne pas "obliger" à ne prendre que du 95 ?
V