Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
furygan, bonne marque?
-
dougi83
- Inscrit(e)

Moi j ai le Fury 3 en 1
C est 1 blouson textile été avec 2 doublures:
- 1 coupe vent pour l automne
- 1 en polaire/alu qui s adapte sur la coupe vent pour l hiver
Donc frais l été avec le vent qui passe dans les multiples aerations et chaud l hiver
+ les protections coudes, epaules et dorsale
Si je devais en racheter 1... ce serait le meme
1 defaut on se sent plus a l etroit avec les 2 doublures mais ca favorise la moindre deperdition de chaleur.
De nombreusues poches meme des internes dans les doublures
Donc frais l été avec le vent qui passe dans les multiples aerations et chaud l hiver
+ les protections coudes, epaules et dorsale
Si je devais en racheter 1... ce serait le meme
1 defaut on se sent plus a l etroit avec les 2 doublures mais ca favorise la moindre deperdition de chaleur.
De nombreusues poches meme des internes dans les doublures
- oeuf
- Twin poussif

-
dougi83
- Inscrit(e)

oeuf a écrit :dougi83 a écrit :Moi j ai le Fury 3 en 1
interessant, peux tu me préciser le modèle par hasard? et éventuellement le prix?
merci d'avance![]()
Stéphane
270 € negocié à 250 il y a 1 an
Il a baissé 230 chez cardy
http://www.cardy.fr/pages/vuproduit.php ... E%22%3B%7D
Ca c est du lien !!!!!!! :teuteul:
- Akrapovic
- Inscrit(e)

Pour le matos trois marques sortent du lot:
1- DAINESE: C'est de loin ce qui se fait de mieux en protect, qualité des cuirs, finition etc... le top. Ceux qui disent le contraire sont généralement ceux à qui il manquait quelques billets....
2 et 3: Bering et Furygan. En général de bons rapports qualité/prix.
Et ensuite le reste du peloton...
J'ai acheté il y a un mois un G HF-SPECIAL de chez DAINESE et franchement quand tu as enfilé ce blouson tout est dit...
A+
1- DAINESE: C'est de loin ce qui se fait de mieux en protect, qualité des cuirs, finition etc... le top. Ceux qui disent le contraire sont généralement ceux à qui il manquait quelques billets....
2 et 3: Bering et Furygan. En général de bons rapports qualité/prix.
Et ensuite le reste du peloton...
J'ai acheté il y a un mois un G HF-SPECIAL de chez DAINESE et franchement quand tu as enfilé ce blouson tout est dit...
A+
-
Michmuch974
- Pocket Bike

Dans ton classement tu as oublié Hein gericke qui est tres costaud et pluto bien fini !!! les allemands ils rigolent pas sur la securité .
mon avis penche vers Bering car marque française .
mon avis penche vers Bering car marque française .
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
-
corsaire1773
- Twin poussif

- oeuf
- Twin poussif

Merci pour ces réponses.
Pour Hein Gericke, je suis allé voir et je n'ai rien vu qui me convenais (en fait ils font beaucoup plus de vestes que de blousons et moi les vestes
).
Dans tout ce que j'ai essayé je confirme ce que je lis à savoir que Furygan et Bering font des trucs sympas (il y a d'ailleurs un ou deux modèle dans chaque marque qui me tente bien)
Pour ce qui est de Dainese, on n'arrète pas de m'en parler, mais le pb c'est qu'a ma connaissance il n'y a pas de revendeur sur Toulouse
donc dur dur pour comparer.
Pour Hein Gericke, je suis allé voir et je n'ai rien vu qui me convenais (en fait ils font beaucoup plus de vestes que de blousons et moi les vestes
Dans tout ce que j'ai essayé je confirme ce que je lis à savoir que Furygan et Bering font des trucs sympas (il y a d'ailleurs un ou deux modèle dans chaque marque qui me tente bien)
Pour ce qui est de Dainese, on n'arrète pas de m'en parler, mais le pb c'est qu'a ma connaissance il n'y a pas de revendeur sur Toulouse
-
corsaire1773
- Twin poussif