Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :La couleur pour la bagagerie c'est pas mal ,le pb c'est que quand tu revends ta bécane (ça arrive) il est beaucoup plus difficile de revendre les accessoires d'une teinte qui n'est pas courante ou du moins pas noire
C'est pour ca que je vais prendre NOIR
Mais bon tout ca ne repond pas encore a ma question a 100% Me verrais mal avec une sacoche a aimant qui se barre en roulant ..et fo que je m'equipe avant la NCK...meme si c'est 4 jours ...j'aime bien mon petit confort :powa
Pour savoir essaie et comme ça tu seras fixé )
Bem vi mais j'en ai pas sous la main...ou alors va falloir que j en trouve un en RP...ou meme que j essaie differents modele....la ya peut etre quelqu'un qui l'a deja fait ..ou qui va le faire par ce que l'idee peut l'interresser aussii :powa
jmt a écrit :moi je suis du 92 puteaux au pied de la defense
Ha ben voila une chose qu'elle est pas loin de chez moi...bon je garde ca sous le coude,...de toute facon comme dis plus haut ..suis a 4000km et rentre pas avant le 15 mars....
Idem que jean..je te tiens au jus via MP..merci beaucoup
Salut, moi j'en ais une macadam, et franchement, meme pleine a craquer, elle bouge pas, surtout derrière la tete de fourche. Pour ceux qui sont en version N, je ne peux pas vous dire si ca tiendrait.
En plus, je pensais que ca finirait par rayer le réservoir, et bah non. Donc plutot bon comme système.
Bye
pour éviter de rayer le réservoir, il y a toujours le film alimentaire étirable pour protéger . Comme celà tu vires momentanément le tapis de réservoir.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.