Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PRIX DES TEE SHIRTS !!!
- delf
- Mob

- lomic
- Twin poussif

bah ça va on est pas à plaindre non plus côté MSdelf a écrit :voui mais nous on a un avantage : on est les "fazermen" avec des gens qui sont merveilleux..... :wrazz: :wrazz:![]()
![]()
(d'ailleurs si quelqu'un a déjà lu ce truc là en anglais j'aimerai bien le retrouver, c'est très intéressant "different phases of evolution of a mailing list" ou un truc du genre, pas moyen de mettre la main dessus, c'est une mine pour les modos afin de suivre l'évolution de son forum et d'essayer de limiter les dérives négatives avant qu'elles soient trop fortes
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
jean
lomic a écrit :bah ça va on est pas à plaindre non plus côté MSdelf a écrit :voui mais nous on a un avantage : on est les "fazermen" avec des gens qui sont merveilleux..... :wrazz: :wrazz:![]()
![]()
et puis bon on en reparlera d'ici 1 an et demi quand vous seres plus de 2000
et que certains ici seront des "vieux" qu'il y aura sans cesse des "nouveaux" qui débarqueront etc... bref que vous serez dans la phase 3 ou 4 de l'évolution d'une mailing-list (les forums c'est pareil) ben je vous souhaite d'avoir réussi à préserver l'ambiance d'aujourd'hui, je vous prédis que ça ne sera pas tous les jours facile, mais vous êtes bien partis pour
))
Sans blague c'est sur que le forum deviendra ce qu'en feront ses participants mais moi je suis plutot optimiste en voyant les resultats auxquels on arrive et l'esprit qui anime la plupart des inscrits !
En tout cas on fera tout pour que le forum continue sur les bases actuelles !
- nath29
- Queen of the Flood

- lomic
- Twin poussif

c'est bien pour ça que je concluais par un "mais vous êtes bien partis pourjean a écrit :mais moi je suis plutot optimiste en voyant les resultats auxquels on arrive et l'esprit qui anime la plupart des inscrits !
En tout cas on fera tout pour que le forum continue sur les bases actuelles !
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Lps
- FazerMap Master

Super !
Ok pour moi, j'envoie donc le chèque à un ophtalmo si j'ai bien compris avec un ordre à un inconnu lps_bravo !!!
Ca part demain !!!!!
Ca part demain !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
jean
Re: Super !
Lps33 a écrit :Ok pour moi, j'envoie donc le chèque à un ophtalmo si j'ai bien compris avec un ordre à un inconnu lps_bravo !!!
Ca part demain !!!!!
Ou alors fait le directement a l'ordre de yamaha france,ça nous aidera pour l'achat de nos futures milles

man
's member