Hello JusTiCe8,
Le Beeper est un recepteur que l'on porte à la ceinture et qui "bip,bip" quand on déclenche mon alarme moto. C'est en fait une option que l'on peut ajouter sur les alarmes Tecno Globe TG500,600,666,1000 et 2001.
Il peut aussi vibrer plutôt que faire du bruit. Bien sûr la portée n'est pas infinie, mais avec 600m de portée théorique, ça permet d'acheter son pain sans attacher la moto ! Il faut que je fasse effectivement des tests avec un pote pour voir en conditions perturbées (mur, voitures, portes ...).
Sinon j'ai demandé à mon installateur pourquoi certains jour ça faisait "bip" toutes les minutes, et ils m'ont répondus que c'était en cas d'interférence !? Pourtant la moto est garée toujours au même endroit, et il y a des jours ou le recepteur se tient tranquille. J'ai donc envoyé un mail au constructeur et j'attends la réponse ...
:wrazz: Par contre j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se seraient fait voler leur moto malgrès l'alarme pour connaitre les points faibles à protéger ?